Sado

Dernières publications

RSS
13 août 2011 à 14:18 - Messages
Donc les prix sont totalement brisés dans tout les sens.. Et niveau ambiance ? Merci :)... Lire la suite
13 août 2011 à 13:07 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, ça rassure de voir qu'ankama n'a pas grand chose à faire d'une demande d'une bonne pa... Lire la suite
:eureka: C'est peut-être que ça leur rapportera entre 4 et 8 fois (nombre de comptes/personne) qu'un serveur normal ! :eureka: ... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi ce serait une solution de facilité.. Ils ont bien réussit à mettre la limite d'1 IP/Perco, ils peuvent ... Lire la suite
13 août 2011 à 12:06 - Discussion
Voilà, tout est dit dans le titre. Après une grande pause, j'aimerais savoir si il y a eu des nouvelles concernant un éventuel ... Lire la suite
12 août 2011 à 17:29 - Discussion
Bonjour ! J'ai accès à internet grâce à une connexion très limité et je ne peux pas me connecter sur le jeu pour voir de moi mê... Lire la suite
12 août 2011 à 17:21 - Messages
Et Frigost arriva avec ses magnifiques +Do Feu pour les Ecaflips Feu :eureka: C'est pas magnifique ? Avant c'était viable à b... Lire la suite
12 août 2011 à 17:14 - Messages
C'est ça. Je ne sais plus qui a fait une "thèse" là dessus mais le fait est que sur les items à jet unique, le faire sauter po... Lire la suite
J'ai du en faire plus d'une 10 et je n'ai jamais eu ce problème. De quand date ta forgemagie ? Car il ni avait pas ça il y a..... Lire la suite
11 août 2011 à 22:07 - Messages
Et même si ça existe, il faut peut-être allez directement dans la section de TON serveur non ? Entre nous, je dis ça, je dis r... Lire la suite
11 août 2011 à 16:23 - Messages
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée du taux d’obtention des runes Do Élémentaires ? Si quelqu'un a le temps ou a ces chiff... Lire la suite
11 août 2011 à 16:21 - Messages
Pour te donner un exemple, va prendre un Gelano vierge et tente de passer 2 CC dessus. Ensuite, imagine la même sur ton Ougart... Lire la suite
Non, même pas ! Le 1% est pour l'exotique, soit le PA, PM et PO, pas les CC, on a pas de chiffre exacte pour un CC. Donc ça doi... Lire la suite
10 août 2011 à 14:13 - Messages

Jeux

    Sado joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sado n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sado n'a publié aucune critique de jeu.