Ciceron

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 11:21 - Messages
J'ai fait mon meilleur PvP ce week-end sur Athel Loren :Zone T1, région NordLand. Une WB adverse qui se baladait toute la journ... Lire la suite
5 mars 2009 à 10:36 - Messages
J'ai actuellement 2 abonnements. Comme je souhaiterais n'en avoir qu'un seul je voulais transférer m'on avatar vers l'autre abo... Lire la suite
4 mars 2009 à 17:59 - Messages
Merci ! ;) En souhaitant que ta classe soit mis au même niveau que son miroir. Sinon, j'attends de voir plus ample retours mai... Lire la suite
Je vous soumets mon futur archétype afin de bénéficier de vos lumières : :lit: http://www.wardb.com/career.aspx?id=19#14:2728:5... Lire la suite
Merci pour ces retours ! :) Il reste cependant quelques petites zones d'ombre :1. Flanking est buggué sur le builder, quel % a... Lire la suite
4 mars 2009 à 15:08 - Discussion
Bonjour à tous, Actuellement, il se trouve que j'ai 2 comptes différents que je joue 1 mois sur 2 histoire de ne pas être fact... Lire la suite
4 mars 2009 à 11:47 - Messages
Les rangs ne constituent pas le "end game" en soi. La progression infinie ça creuse les écarts entres les anciens et les nouve... Lire la suite
3 mars 2009 à 17:17 - Messages
Même si elle était RR80, ce qui ne semble pas être le cas, on voit bien le passage où elle se prend 5 joueurs en même temps, p... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi sur le principe : l'artisanat est une activité sociale. Si c'est pour rester dans son coin et ju... Lire la suite
Ca dépend de ce que tu entends par feuille/ciseau/pierre. Pour moi ça signifie ceci :- Le tank tue le DPS CAC.- Le DPS CAC tue... Lire la suite
3 mars 2009 à 16:00 - Messages
En même temps, tu ne devrais pas être trop embêté par le grappin avec tes rerolls niveaux 1 à 11 étant donné le grappin n'appa... Lire la suite
3 mars 2009 à 14:35 - Messages
Pourtant on m'avait dit que les maraudeurs avaient le bras long... ---> ... Lire la suite
3 mars 2009 à 10:45 - Messages
Encore une fois, l'idée de base du jeu est davantage de faire jouer les gens en RvR et non en PvE. Le PvE reste secondaire. My... Lire la suite
2 mars 2009 à 16:18 - Messages
Je ne comprends pas tous ces gens qui se prennent le nez sur le DPS des classes en version actuelle (1.1) alors que le sujet tr... Lire la suite
Autrement dit ça fait déjà 2 classes dans la sciure... J'étais pour nerfer le futur grappin de mon lion blanc mais pour le res... Lire la suite

Jeux

    Ciceron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ciceron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ciceron n'a publié aucune critique de jeu.