Saplane

Dernières publications

RSS
6 janvier 2008 à 02:35 - Messages
merci a vous tous de ces réponses rapides :)... Lire la suite
5 janvier 2008 à 22:31 - Discussion
Bonjour j'aimerais savoir quel est le taux de drop exact du gelano car partout on vois que le taux de drop est de 1000 alors que... Lire la suite
5 janvier 2008 à 16:57 - Messages
le problème a été reglé je suis 4XXX dans la file d'attente... Lire la suite
29 décembre 2007 à 20:08 - Messages
tu t'es trompé de section il faut que tu aille dans la section estimation de ton serveur... Lire la suite
29 décembre 2007 à 19:28 - Messages
j'ai pas pu venir aujourd'hui a cause de raison irl sorry :x... Lire la suite
28 décembre 2007 à 21:14 - Messages
Bonjour les sadi je suis un sadi terre lvl 81 et j'ai deja mon stuff de prévu lvl 93 je prefere le style bourrin et j'ai prévu ... Lire la suite
ok merci de la réponse rapide ^^ et je suis en train de monté le bwakounet... Lire la suite
je suis sur Domen donc les poupre et orchidée vont peut etre venir mais pas tout de suite et vu que rien que les ebène et indig... Lire la suite
28 décembre 2007 à 21:10 - Messages
non mais vu que le bug intervient a la fenetre de drop suffit de deco/reco et on est a la salle des gr mais bon un peu chiant c... Lire la suite
28 décembre 2007 à 20:32 - Discussion
Depuis la maj il y a un bug très bizarre au donjon gelée dans la salle avant les gr au moment ou il y a la fenetre du drop flash... Lire la suite
28 décembre 2007 à 19:56 - Messages
dans le bateau y'a juste le nakunbra de chiant il tape a 120 en zone et avec une bonne po... Lire la suite
27 décembre 2007 à 22:45 - Messages
si des places se libèrent appelez moi :p/w Saplane sadi force lvl 80... Lire la suite
moi je suis dispo que samedi vu que dimanche je part en vacances :X... Lire la suite

Jeux

    Saplane joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Saplane n'a publié aucune critique de jeu.