Les forums JOL

Ovo

Dernières publications

RSS
17 juillet 2007 à 13:27 - Messages
Je pense que Mastokk a raison.Et le seul moyen pour pallier à ce problème serait de pouvoir sélectionner quels objets sont affe... Lire la suite
N'importe quoi. :chut:Petit exemple avec Oblivion :http://ovocean.free.fr/ici.et.la/lumiere_fantome.JPGCette pièce est uniqueme... Lire la suite
Heu, au vu des screenshots, Lineage II n'a pas d'ombres dynamiques, donc je vois mal comment ce que tu dis est possible.Ce que ... Lire la suite
19 juin 2007 à 19:57 - Messages
Et tu as bien renommé la texture avant de la lier dans 3dsmax ?Si ce n'est pas ça, il te manque peut-être une étape quelque par... Lire la suite
Il faudrait être un peu bizarre pour faire la texture d'abord puis les UVs en fonction de la texture. :doute:Et comme apparemm... Lire la suite
C'est ce que je lui ai dit de faire. Ensuite il est sensé ouvrir sa texture dans Photoshop ou autre Gimp, mettre du noir partou... Lire la suite
16 juin 2007 à 00:24 - Messages
Je suppose que c'est pour un plaçable et non un modèle skinné ?Ok donc (j'espère que tu as une version anglaise de max sinon fa... Lire la suite
15 juin 2007 à 23:38 - Messages
Je dis ça sans avoir jamais touché un modèle ou une texture de teinte, mais à mon avis, si ton modèle n'a pas déjà de fichier e... Lire la suite
Tu sais te servir de 3dsmax ? (Pour savoir quel niveau de détail mettre dans les explications. ;))... Lire la suite
11 juin 2007 à 21:38 - Messages
Hum, je ne sais pas s'il est possible de répondre à un message wiki, apparemment oui...C'était pour dire : Excellente idée ! Ma... Lire la suite
2 juin 2007 à 14:43 - Messages
Il modifie simplement une valeur qui existe et qui est sauvegardé dans les données de la zone, mais qui n'est pas accessible da... Lire la suite
31 mai 2007 à 00:27 - Messages
Un chouette tuto ! *Applaudissements*Pratique pour me re-situer rapidement dans le NwN scripting. :merci:... Lire la suite
27 avril 2007 à 21:40 - Messages
À Lunecroquée :Dans les commentaires de la news, Rob m'a dit que le plugin allait sortir "soon" (= bientôt). Evidemment ça peut... Lire la suite
25 avril 2007 à 09:08 - Messages
Il y a un sujet dédié aux modules corrompus sur le forum officiel. Anglais...Apparemment Rob propose de jeter un oeil à nos mod... Lire la suite
18 avril 2007 à 00:10 - Messages
Est-ce que tu penses pouvoir reprendre ton propre flambeau un de ces jours Botumys ? Et sinon, tu accepterais de mettre tes mod... Lire la suite

Jeux

Ovo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ovo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ovo n'a publié aucune critique de jeu.