Les forums JOL

Ovo

Dernières publications

RSS
4 août 2007 à 21:09 - Messages
Oui, techniquement, le bug avec le pinceau de texture, c'est que la valeur de pression n'influence pas la vitesse à laquelle la... Lire la suite
Ah mince, mon pauvre ami.Je ne m'y connais pas trop en récupération de sauvegardes (je n'ai pas commencé sérieusement mon modul... Lire la suite
4 août 2007 à 17:20 - Messages
Les skyboxes ? Ca devrait être des ciels statiques texturés, comme ceux qu'on a pu avoir pour nwn1. Le screenshot ne permet pas... Lire la suite
3 août 2007 à 22:57 - Messages
Le comportement du pinceau de texture est un peu bizarre mais c'est à peu près ce que tu décris qui se passe. Pour avoir un bon... Lire la suite
3 août 2007 à 14:27 - Messages
Oh zut, oublié de demander : Qui est le compositeur des musiques de MotB ?... Lire la suite
1 août 2007 à 22:38 - Messages
Merci pour le lien.Waou, rien que ça mes aïeux ! ça me ferait bien plaisir ! Je les attends au tournant.... Lire la suite
Si si, je les attends, avec un sac de clou au besoin pour les aider s'ils se sont mal engagés dans le virage. :p... Lire la suite
26 juillet 2007 à 17:49 - Messages
Oui oui, c'est du concept art. Les bâtiments, les choses noires, les vaguelettes, les reflets vite-faits sur le "pont" sont pei... Lire la suite
25 juillet 2007 à 13:40 - Messages
D'ac Laban, merci, je vais voir ça avec Grinning Fool. :doute:Ce n'est qu'une supposition et de toute façon si on ne peut pas v... Lire la suite
24 juillet 2007 à 09:39 - Messages
+1 EldandilQue cette personne est lâche ! :mdr: Et que voilà les propriétés des phases j/n qui n'ont aucun effet visible dans ... Lire la suite
23 juillet 2007 à 00:16 - Messages
De toute façon, s'il répond déjà à tout ça, ce sera le plus gros lâcher de réponses que jamais j'aurais vu de sa part. :maboule... Lire la suite
22 juillet 2007 à 19:14 - Messages
Tu veux dire que tu vas abandonner la rencontre ?Je dois bien avoir quelques autres questions à poser.Puis il y a déjà de bonne... Lire la suite

Jeux

Ovo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ovo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ovo n'a publié aucune critique de jeu.