Caspian

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 12:34 - Messages
Oui et ne désespère pas, l'équipe de rédaction pondra un nouveau guide du débutant dès qu'on aura réglé d'autres détails d'inte... Lire la suite
14 avril 2009 à 08:32 - Messages
Ha bon ça va alors on est coupaings :pColline est une joueuse pour laquelle j'ai beaucoup de respect, être restée tout ce temps... Lire la suite
9 avril 2009 à 08:50 - Messages
J'allais le dire, à ma connaissance il ne reste plus que les -FR- comme alliance francophone pure qui recrute (JH/FK ayant, à m... Lire la suite
8 avril 2009 à 09:43 - Messages
Modération needed, c'est quoi ce bot pub gratos ? :monstre::aide:... Lire la suite
7 avril 2009 à 11:25 - Messages
30 mars 2009 à 15:03 - Messages
Bah en gros l'idée c'est de farmer, de taxer un maximum d'exploitations et de tacher de les revendre à un gogo :pLe concept est... Lire la suite
29 mars 2009 à 23:19 - Messages
Bah passe sur les forums Hyp pour te faire une idée ^^Il reste JH qui doit sans doute recruter pour JHX, sinon après ce sera so... Lire la suite
25 mars 2009 à 20:29 - Messages
J'avais monté une alliance en SC6 qui a pas trop mal fonctionné au bout du compte, mais j'ai du quitter hyp pendant 4-5 semaine... Lire la suite
24 mars 2009 à 20:29 - Messages
+1 Faro, y'a un truc qu'on appelle le code civil qui est relativement clair à ce sujet :Source LegifranceLa chose : le téléphon... Lire la suite
Si si :)Peu importe que les 89€ portent sur le montant d'une assurance, il s'agit d'un prix établit pour que B puisse acq... Lire la suite
21 mars 2009 à 01:01 - Messages
Heu très bonne question ^^Note que malheureusement avec toutes les règles qu'il va y avoir à traduire et tous les guides à rééc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Essai d'avis objectif
    Voilà quelques temps que j'ai décroché de ce jeu. J'avais participé à la bêta, et joué pendant 3 mois après sa sortie. Puis des raisons personnelles m'ont fait arrêter. Depuis peu (la sortie de BC en fait) je me pose la question du retour, mais en atte... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Caspian