Caspian

Dernières publications

RSS
19 mai 2005 à 12:31 - Messages
C'est un des cotés tactique du jeu et ce qui fait une partie de son intérêt.Considérer que ton personnage s'est préparé à l'uti... Lire la suite
pq rullzzz lolTu sais si il ya une version linux, je le ferais bien tourner sur mon serveur lololol... Lire la suite
19 mai 2005 à 11:15 - Messages
Sérieusement il y en a qui s'encombrent avec ces boulets inutiles qui aggro tous les Charrs à 100 kilomètres à la ronde ?En plu... Lire la suite
Il ne FAUT pas céder aux groupeurs compulsifs lolPlus sérieusement je saurais te dire comment se comportera le type à la façon ... Lire la suite
18 mai 2005 à 17:36 - Messages
Coma... le coma d'utopia... ce digne boulet de la nombreuse famille EyE ?Se pourrait-il que nous soyons parvenus à la même conc... Lire la suite
16 mai 2005 à 18:53 - Messages
Pole ne figure plus dans la liste des exploitants de T4c reconnus par Vircom, toutefois cela ne signifie pas qu'ils exploitent ... Lire la suite
16 mai 2005 à 18:23 - Discussion
A titre d'information j'aimerais connaitre la source de cette affirmation selon laquelle Pole ne dispose plus de licences "légal... Lire la suite
24 mars 2005 à 16:30 - Messages
Desolace.. ses géants élite level 42... on n'a pas la même notion de tranquilité ^^Sans compter Rexxar et ses 62 level élite au... Lire la suite
13 mars 2005 à 11:17 - Messages
Merci pour ta contribution aussi constructive qu'intelligente.Passes ton chemin la prochaine fois tu nous épargneras tes commen... Lire la suite
11 mars 2005 à 00:30 - Messages
C'est que le premier recensement a été effectué par un gars de l'alliance tout simplement :pJe sais pas (et je ne crois pas) si... Lire la suite
9 mars 2005 à 20:51 - Discussion
Voilà afin de s'entre-aider un peu entre Joliens (entendez par là tous ceux qui fréquentent ce forum ;-) ) je propose de créer u... Lire la suite
7 mars 2005 à 16:06 - Messages
J'étais passé à coté :monstre:Excellent lol quelle raclure celui-là :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    World of Warcraft

    Essai d'avis objectif
    Voilà quelques temps que j'ai décroché de ce jeu. J'avais participé à la bêta, et joué pendant 3 mois après sa sortie. Puis des raisons personnelles m'ont fait arrêter. Depuis peu (la sortie de BC en fait) je me pose la question du retour, mais en atte... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Caspian