Neamas

Dernières publications

RSS
17 octobre 2019 à 12:28 - Messages
Hello Majora Demain si tu as encore de la dispo sinon lundi soir m’irait bien aussi:)... Lire la suite
30 septembre 2019 à 21:08 - Messages
Salut fox39, pour moi dimanche soir 21h c'est parfait... Lire la suite
27 septembre 2019 à 08:32 - Messages
Hello Unnonaveugle, Pour moi c'est possible lundi 21h si ca va pour toi... Lire la suite
17 septembre 2019 à 19:49 - Messages
Salut tellus, pour moi çà le fait mais plutôt vers 9h si tu peux... Lire la suite
Ok parfait! Bon chance à toi aussi kamarade cousin poilu du sac!... Lire la suite
9 septembre 2019 à 22:00 - Messages
Salut les gens:) S'il vous manque des coachs pour compléter une pool, je veux bien re-signer pour un tour! Neamas || Neam... Lire la suite
26 avril 2019 à 13:23 - Messages
Hello Smaug! Ca va nickel pour moi, on reste sur 15h mais si jamais tu devais reculer l'heure redis moi:)... Lire la suite
25 avril 2019 à 18:54 - Messages
Salut Khellen Je suis pas mal occupé ces temps en semaine, dimanche quand tu veux c'est possible pour toi? Éventuelle... Lire la suite
Ok c'est cool, j'attends de tes nouvelles dans ce cas... Lire la suite
17 avril 2019 à 23:16 - Messages
Salut Mordecaïn Effectivement, je joue le match contre Pedr'O vers 21h, donc vers 23h ca devrait le faire si ca va pour toi ... Lire la suite
parfait!! y'a quelqu'un du staff qui pourra direct valider le match contre Pedr'O et lancer le notre?... Lire la suite
wé ca marche j'avoue un nain par soir c'est pas plus mal:p dimanche soir? dès 19h je pense que c'est jouable... Lire la suite
17 avril 2019 à 21:31 - Messages
je viens de te répondre par oui :)... Lire la suite
12 avril 2019 à 22:43 - Messages
Si ça peut te rassurer ça fait plusieurs années que je joue à BB en partage de connexion depuis le milieu d'une forêt à 170... Lire la suite

Jeux

    Neamas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neamas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neamas n'a publié aucune critique de jeu.