hypolus

Dernières publications

RSS
2 février 2009 à 15:05 - Messages
Ce midi en me levant je m'suis dit, chouette je vais pouvoir jouer un peu avant d'embaucher, après la semaine de folie que j'ai... Lire la suite
1 février 2009 à 00:09 - Messages
Bonsoir à tous, Je ne connais pas le personnage mais d'après les échos que j'ai pu voir sur différents forums de discussion ce ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 23:29 - Messages
C'est exactement ce qui me chagrine sur le temps prit par cette MàJ. En effet, une profonde refonte graphique plus la réécrit... Lire la suite
19 janvier 2009 à 16:34 - Messages
Bonjour, J'ai peur que ce sujet n'ai pas sa place dans cette section puisqu'elle est destinée à des demandes d'estimations et n... Lire la suite
19 janvier 2009 à 16:32 - Messages
Bonjour, Tout d'abord si tu comptes installer 4 objets d'élevage dans ton enclos il ne pourra s'agir d'un enclos à 3 places, pu... Lire la suite
19 janvier 2009 à 16:29 - Messages
Tu m'as donné un faux espoir c'est méchant ça ! Bref, la correction des multiples bugs en jeu ne semble pas être la priorité du... Lire la suite
14 janvier 2009 à 00:59 - Discussion
Bonsoir à tous, En vue d'un remaniement total de mon personnage, je viens ici vous demander d'estimer mon équipement actuel si... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:24 - Messages
Pour moi ce serait 80 000k au maximum chacun. Zone de repop' peu étendue, sans aggro et pas énormément farmée. La seule chose f... Lire la suite
5 janvier 2009 à 22:22 - Messages
En effet comme il est dit au dessus c'est à peu près la seule chose à faire. Pour ce qui est d'items pareils, que tu le vendes ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 23:18 - Messages
Tout est dit. Une organisation qui se dit vouloir "animer" le serveur et qui à côté de cela ne cherche pas à se faire connaît... Lire la suite
Voilà c'est aussi simple que ça. Demander des critiques pour pouvoir évoluer ton en rejetant en bloc tout point négatif donné ... Lire la suite

Jeux

    hypolus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hypolus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hypolus n'a publié aucune critique de jeu.