Aganhim

Dernières publications

RSS
5 octobre 2012 à 01:42 - Messages
Combien sont passées Cr ? J'en vois qu'une moi, c'est Kenny... Mais peut-être que j'en oublie... (Caelus ? Jane Ramba ? Peut-... Lire la suite
5 octobre 2012 à 01:35 - Messages
Pas d'accord, est tellement plus belle que ! Il suffit pas de se dénuder pour être une beauté ! :p... Lire la suite
5 octobre 2012 à 01:33 - Messages
Hum peu importe le pack que tu prends, avec un seul (3 cartes) tes chances sont faibles. Si tu prends un NB, au moins tu es sûr... Lire la suite
4 octobre 2012 à 22:34 - Messages
Si je devais voter pour celle qui je pense va gagner, je dirais Lizbeth... Mais je vote Diana car c'est de loin la plus belle p... Lire la suite
3 octobre 2012 à 19:28 - Messages
J'en avais 6 que je comptais pfull, mais la flemme... C'est dans tes vp !... Lire la suite
2 octobre 2012 à 11:47 - Messages
30 septembre 2012 à 19:48 - Messages
M'entrainant au Survivor Extended, je vous présente le deck avec lequel j'essaie d'évoluer. {Eklore_5}{Diana_4}{Charlie_5}{Yay... Lire la suite
Par contre faudrait voir à ne pas flooder ^^. On a déjà ton deck dans un post qui lui est consacré...... Lire la suite
30 septembre 2012 à 15:32 - Messages
Les cartes ne font pas le bon joueur ? :chut: Enfin je dis ça, je te connais pas ni ne t'ai jamais vu jouer, mais bon entre le... Lire la suite
30 septembre 2012 à 12:25 - Messages
En passant par "Ma collection" ? (je suis pas sûr)... Lire la suite
30 septembre 2012 à 00:58 - Messages
Il joue toujours le mec qui stockait des par milliers ? ^^ Moi je reste convaincu par les Jungo. Je vous envie, parce que je ... Lire la suite

Jeux

Critiques