Les forums JOL

mantOs

Dernières publications

RSS
16 janvier 2016 à 23:24 - Messages
Idéalement l’intérêt est de se faire une SC sans armes afin de pouvoir switch en fonction de la situation. ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 08:34 - Messages
J'ai jamais vraiment regardé mais quelqu'un peut sûrement répondre. Les dots armes ML10 recommencent à chaque proc ?... Lire la suite
15 janvier 2016 à 10:51 - Messages
Youpi ding ma SB 5L! ... Lire la suite
Alb maze c'était cool hier soir 23h ... Lire la suite
+1, le micro-freeze ne m'a jamais fais défaut. ... Lire la suite
15 janvier 2016 à 10:25 - Discussion
Salut les gars ! J'aimerai acheter un bon petit paquet d'epee ML10 1H pour ma SB J'attends un prix compétitif, ne m'obligez ... Lire la suite
13 janvier 2016 à 20:34 - Messages
Elle m'a offert gourmand de rp d'ailleur. (thx bonus) @pygme : c'est toi que j'ai croisé à la tour EV qui me pull sur le... Lire la suite
12 janvier 2016 à 17:36 - Messages
Vu comment tu peux bombarder en un slam je le comprend.... Lire la suite
11 janvier 2016 à 17:35 - Messages
La prostitution est autorisée sous DAoC, je connais pas mal de Kobi qui payent good money for dirty sex. ... Lire la suite
T'es a cran mec, tu leur lâche pas la grappe, tu planques de la came au housing ou quoi ? ... Lire la suite
Ils sont en bonne voie si on en croit le message de vendredi, ils ont préféré laisser les serveurs ouvert pendant le week end v... Lire la suite
9 janvier 2016 à 00:14 - Messages
Veut il dire par là qu'il peut craft les bonus DW sur ses leggies ?... Lire la suite
7 janvier 2016 à 18:46 - Messages
Same old song... T'es en zone pvp, tu pve tu prends des risques, t'as croqué tu /rel et comme back ou pas mais viens pas r... Lire la suite
6 janvier 2016 à 08:55 - Messages
L'event fini le 11 en même temps que disparaissent les marchants ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

mantOs n'a publié aucune critique de jeu.