Les forums JOL

Pile

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 13:54 - Messages
Tu prends le truc à l'envers : l'unité bosse constamment en civil. Elle fait ses missions du tout venant quand tombe l'urgence.... Lire la suite
Pourquoi un risque de dérapage ? Ils suivent une formation pour ces interventions (comme pour le maniement de l'arme). Si ... Lire la suite
Ok, c'est le bordel et cela n'a pas grand chose à voir avec la charcuterie et tes extrapolations qui rendent ta réflexion inco... Lire la suite
11 mai 2021 à 23:45 - Messages
Intéressant, pas le temps là mais je reviens demain, après avoir lu le thread (d'ailleurs en survolant un peu le mec se fait ... Lire la suite
Bah tu peux les poser ici, globalement le but de ce thread était également afin que les gens puissent poser les questions qui l... Lire la suite
@Kedaïn : Il y a effectivement eu une disparition de nombreux petits commissariats de quartiers sur les dernières décennies. ... Lire la suite
10 mai 2021 à 23:42 - Messages
D'où vient cette expertise du trafic d'arme ? :doute:... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
C'était tout simplement pour savoir d'où venait le fond de ton propos : cela aurait pu être basé sur une analyse pertinente d... Lire la suite
8 mai 2021 à 00:44 - Messages
J'ai comme un doute, donc je vais le préciser : les idiots utiles dont tu parles sont présents dans tout le spectre politique,... Lire la suite
8 mai 2021 à 00:41 - Messages
Wolton dans l'esprit me fait penser à Diop (celui du khemitisme), j'ai comme un doute sur la pertinence... Et j'aimerais bie... Lire la suite
7 mai 2021 à 20:02 - Messages
Je dois dire qu'il n'y a hélas pas trop de surprise dans ce fait :(... Lire la suite
C'est vraiment devenu un problème récurrent ici : les problèmes de lecture. Droitisation se transforme en bascule rapide a... Lire la suite
Oui effectivement tu as un problème de lecture, vu qu'il y a deux lignes dans ce que je cite, que je vais remettre ci-dessous... Lire la suite
7 mai 2021 à 14:04 - Messages
Responsabilité sur la légalité des propos oui, pas de responsabilité autre sur la valeur et la pertinence ceux-ci. Mediapart... Lire la suite
5 mai 2021 à 20:43 - Messages
Possible qu'une copie ait été demandé par l'avocat d'une partie qui les ait ensuite communiqué à la presse. Pour ta 2e que... Lire la suite
On en avait pas mal parlé de cette mouture de l'article 24 et le problème se situait surtout du côté de l'interprétation médiat... Lire la suite
Tout le battage médiatique était sur le thème de : "on ne pourra plus jamais filmer les flics" ou "on devra obligatoirement f... Lire la suite
4 mai 2021 à 20:03 - Messages
Beau boulot. Le seul moment où l'on aurait pu avoir un doute sur l'action de la victime est quand il est face au tireur, les... Lire la suite
3 mai 2021 à 10:08 - Messages
Bordel. Au moins ça a le mérite d'être clair (pour ceux qui auraient des doutes j'entends).... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pile n'a publié aucune critique de jeu.