Pyrrha'

Dernières publications

RSS
12 octobre 2014 à 23:53 - Messages
T'façon, c'est comme pour les bonbon et prédictions pandawushu, à notre échelle de simple joueur, aucun moyen de vérification, ... Lire la suite
1 octobre 2014 à 22:46 - Messages
Moi ce qui m'inquiète c'est le pseudo meuble sur laquelle repose tous les placards sur la droite qui menace de s'effondrer à to... Lire la suite
23 septembre 2014 à 21:55 - Messages
Faudra m'expliquer comment t’arrive à faire un virage en épingle à cheveux avec ta bite... Lire la suite
22 septembre 2014 à 21:36 - Messages
Ce tue l'amour, t'imagine une meuf que tu viens de rencontrer, tu la ramène chez toi, elle te sort un 3ème boobs ? Waah l'horre... Lire la suite
11 septembre 2014 à 21:50 - Messages
A défaut, il peut investir dans une vache à méthane.. .. quoi, c'est la même chose ?... Lire la suite
3 septembre 2014 à 14:38 - Messages
Idem, je compte partir au Québec au 2ème semestre 2015, à ce qu'on m'a dit, septembre-octobre c'est vraiment sympa à voir, aprè... Lire la suite
2 septembre 2014 à 16:06 - Messages
Bon, je suis pas très bon en fengshui mais ce que je peux te dire, c'est que le pouf il te sert à rien dans cette position, c'e... Lire la suite
Ce qui me dérange dans ta dernière idée, c'est que la table de salon est trop éloignée du canapé. Pour moi, une table de salon ... Lire la suite
28 août 2014 à 22:08 - Messages
26 août 2014 à 19:58 - Messages
Comment on sait ça ? Edit @dessous : Temps d'abonnement cumulé : 5 année(s) 7 mois 15 jour(s) Ah ouais.... Lire la suite
24 août 2014 à 22:22 - Messages
C'est moi ou la meuf ressemble à Brandao ?... Lire la suite

Jeux

    Pyrrha' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pyrrha' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pyrrha' n'a publié aucune critique de jeu.