Les forums JOL

Pyrrha'

Dernières publications

RSS
26 juin 2013 à 20:06 - Messages
Mec, cette année on l'avait fait avec notre classe de terminale à notre prof de philo pour éviter qu'il note les absences. Le ... Lire la suite
23 juin 2013 à 14:42 - Discussion
http://img4.hostingpics.net/pics/274459banniere1.png Bonjour à tous peuple de Sumens ! Voici venu le temps, après avoir vu... Lire la suite
22 juin 2013 à 17:24 - Messages
Putain, nous c'est grave des batards, en pleine épreuve on a demandé, notre lycée a appelé le rectorat, au téléphone la seule ... Lire la suite
http://www.bankexam.fr/etablissement/4-Bac-S/1206-Sciences-de-la-vie-et-de-la-terre-SVT Prend le premier de la liste, en form... Lire la suite
J'ai l'impression que pour l'exo 2a, ils nous ont sorti l'exercice de secours, y'avais vraiment rien de prévu dessus, la consig... Lire la suite
21 juin 2013 à 17:48 - Messages
Mouais, moi perso c'est le premier exo qui me fait flipper, j'ai tellement pas envie d'avoir une ROC..... Lire la suite
Fallait la faire cette putain de question du 2a en plus du qcm en svt ?!... Lire la suite
20 juin 2013 à 21:04 - Messages
Aaah j'ai explosé le sujet de maths, je suis sorti le premier de ma salle, j'ai minimum 15. Sinon l'allemand j'ai improvisé mai... Lire la suite
Non, à partir de la 2ème étape ça devenait 1/2, parce que f(m1)>1 donc ça remplaçait le b et pas le a comme dans les étapes su... Lire la suite
C'est absolument ça, sauf qu'on demandait f(m)>1 et pas m>1, or ici, f(1/2)>1 donc c'était b qui remplaçait. Perso, ce genre ... Lire la suite
6 mai 2013 à 10:44 - Messages
Pour du PvM faut privilégier la force de frappe je pense. Si t'as plus de dommages en bi-élément, alors autant prendre ce mode ... Lire la suite
3 mai 2013 à 21:08 - Messages
Tu oublies Vertige ! Et par extension, les sorts communs type flamiche, foudroiement etc Personnellement, je trouve que la vo... Lire la suite
13 avril 2013 à 19:34 - Messages
La fuite pas tant que ça puisqu'avec Stabilisation qui est maintenant beaucoup plus souple, tu peux facilement te sortir d'une ... Lire la suite
13 mars 2013 à 15:49 - Discussion
Nous sommes des gens honnêtes nous. Signalé. Lire la suite
10 février 2013 à 20:42 - Discussion
Bonjour, Ayant réalisé cet exo il y a déjà quelques mois, je n'avais pas pris la peine de le faire estimer. Je viens donc à vo... Lire la suite

Jeux

Pyrrha' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyrrha' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyrrha' n'a publié aucune critique de jeu.