Keres Ulaire

Dernières publications

RSS
11 janvier 2007 à 11:09 - Messages
Bon pour la série 7 tout a été dit, mais ne te défenestre pas de suite, il suffit de regarder les vidéos et screens DX9 pour s'... Lire la suite
10 janvier 2007 à 23:24 - Messages
Sous DX9 c'est pas la rolls des cartes, mais ce sera suffisant pour bien en profiter, sinon on monte un club d'acheteurs de ma... Lire la suite
Bienvenue aussi :) Tu nous as pris pour des demi-geekettes :mdr: On sort l'artillerie lourde... :p Mais on est des vrais... Lire la suite
Voilà :mdr: CQFD... Lire la suite
10 janvier 2007 à 16:39 - Messages
Bienvenue au club :D... Lire la suite
C'est quand même pas une surprise dans Conan non ? ;) Outre les romans y'a les comics ou les films et bon... Bin c'est un jeu... Lire la suite
9 janvier 2007 à 22:04 - Messages
Aujourd'hui il existe un modèle de puce compatible pour deux déclinaison chez NvidiaLa 8800 GTS en cherchant on la trouve à moi... Lire la suite
Oups petite coquille merci ;)Bin le retard est relatif, en terme de disponibilité c'est évident, et le pire c'est qu'on est lo... Lire la suite
Non ne t'en fais Perforine, et zut je ne suis pas assez rapide :pBref aucun éditeur ne serait assez fou pour se couper de 90% d... Lire la suite
9 janvier 2007 à 11:27 - Discussion
On savait que DX10 permettrait d'avoir un jeu plus beau, on a droit à un peu plus de détails grace à kotaku que ma fainéantise e... Lire la suite
5 janvier 2007 à 18:23 - Messages
On fait pareil que quand on achète des vidéos HD à la demande, un abonnement Live, des points pour acheter des jeux arcades... ... Lire la suite
Pareil que toi Suho j'attends le mois de mars pour changer de carte et j'espère une réplique d'ATI sans fanatisme aucun, mais s... Lire la suite
Je suis assez d'accord dans le fond, sur la forme la question est dans le titre du post :maboule: Je pense pas qu'il faille u... Lire la suite
4 janvier 2007 à 12:23 - Messages
Ouais mais vachement moins lourd que les vieux de la vieille du PC qui sont pas au courant que pour jouer à ce type de jeu on b... Lire la suite
Bon double info, la première c'est que la PS2 possédait déjà en son temps des ports USB, idem pour la 360, et il n'est donc nul... Lire la suite
Tu parles du pad 360 ?Si c'est le cas, la version filaire est entièrement compatible, et c'est justement avec celle là que les ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 17:54 - Messages
Je tablerais aussi sur 1000€ ou moins pour la config, pour ma part c'est ce que je vais mettre dans une grosse update parce que... Lire la suite
Euh précision la 360 propose une offre de remboursement de 50€ sur le pack premium jusqu'en février ;) Et je doute de ne pas ... Lire la suite
2 janvier 2007 à 17:44 - Messages
C'est un peu confus cette discussion :doute: Mais pour faire simple Touco a bien résumé la situation ;) Et si tu pensais la ... Lire la suite
Limpide ;) et je suis assez d'accord :) Peu d'infos sur les différences entre serveurs pour l'instant, et je doute d'apprendre... Lire la suite
1 janvier 2007 à 13:23 - Messages
Bin en fait c'est là le problème :p En réalité pas tout à fait, le XDK contient des API compatible DX9, et certaines fonction... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keres Ulaire n'a publié aucune critique de jeu.