Keres Ulaire

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 23:20 - Messages
Funcom Rulez... Ou pas :p Mais perso j'aime le chaos ça rend la vie plus piquante :)HS technique :Je crois pas ;) Quand on voit... Lire la suite
Yep, d'autant qu'un Diablo 3 reste prévu, de là à savoir si le jeu sera un MMO ou un GW like ^^Pour le cœur du sujet c'est quan... Lire la suite
J'attendais la perche :pOui l'année va être triste car sans concurrence aucune ! Un boulevard va être laissé à AoC, et on risqu... Lire la suite
17 février 2008 à 01:25 - Messages
C'est certain, la fin d'année risque d'être animée !!!Aucun des grands titres n'a pour vocation de surpasser WoW, mais tous veu... Lire la suite
16 février 2008 à 19:37 - Messages
HS total :Le Saint ne parlait pas de placer 4 heures par jour, mais plutôt d'avoir une vie sociale, et son exemple est probant ... Lire la suite
16 février 2008 à 16:51 - Messages
C'est vrai que lorsqu'on est en présence de factions, l'équilibre est un des éléments prédominants concernant le PVP/RVR, et da... Lire la suite
1 février 2008 à 15:28 - Messages
Ah le fameux argument magique "si t'as rien à te reprocher, ça ne peux pas te déranger que je franchise des limites que tu as t... Lire la suite
31 janvier 2008 à 10:14 - Messages
Je ferais comme Suho et Rackham, mais avec une prédominance pour Aion si AoC ne me plaisait pas au final...Concernant le débat ... Lire la suite
Pas besoin de réfléchir mouhaaaaaaaaa :pDepuis la sortie de WoW, je pense que les seuls jeux pouvant espérer être viables et s'... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:32 - Messages
Si ils se mettent à prendre les modèls masculins qui trainent dans les couloirs, je te laisse imaginer la gueule des prochains ... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:27 - Messages
Du coup, pourquoi pas autre chose Selphea ? :DC'est aussi une question intéressante qui soulignerait les manques éventuels du j... Lire la suite
28 janvier 2008 à 20:25 - Messages
D'acheter le jeu ? (oui nous avons des actions Funcom... :))Un autre PC ?Sincèrement oui, mais tout dépend ce que tu comptes en... Lire la suite
21 janvier 2008 à 20:41 - Messages
Ils n'auront jamais 4 mois de développement en plus, si on compte le délai pour la publicité, la gravure, la distribution, la c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keres Ulaire n'a publié aucune critique de jeu.