Darhim

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 11:27 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Je vous annonce l'intégration d'Anthodev dans l'équipe de modération du forum. La Bienvenue à lui et surt... Lire la suite
28 janvier 2011 à 00:12 - Actualité
Après avoir déjà prolongé la phase 5 de la bêta de Rift, Trion annonce qu'ils repoussent encore une fois la fin de la bêta. Les ... Lire la suite
25 janvier 2011 à 02:54 - Actualité
Trion dévoile un nouveau donjon pour son premier MMO, La Chute de Saillant de Lanterne. Chaque faction pourra se rendre dans ce ... Lire la suite
23 janvier 2011 à 23:24 - Discussion
Pour avoir la chance de remporter une clé VIP pour Rift je vous propose de répondre à la question suivante: - Combien y-a-t-il... Lire la suite
19 janvier 2011 à 14:27 - Discussion
Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer le lancement de notre section Rift. Dans un monde sous ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 23:06 - Discussion
Bonjour ! Ça fait quelques temps maintenant que je vous fais miroiter l'arrivée de la section JoL-Rift. Je vous annonce aujourd... Lire la suite
16 janvier 2011 à 20:25 - Discussion
Tableau récapitulatif des guildes {| class="wikitable" width="95%" !Nom !Type pvp/pve !Factiona !Serveur Brisesol !class... Lire la suite
14 janvier 2011 à 14:54 - Discussion
Petit sondage pour savoir avec quelle vocation vous souhaitez commencer à écumer Telara. Je n'ai pas fait de choix pour Guerrie... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:55 - Discussion
Un petit sondage pour savoir qui irait où et avoir un aperçu pour la sortie du jeu, merci à Myrcella d'avoir soufflé l'idée. Si... Lire la suite
11 janvier 2011 à 19:00 - Discussion
Voila nous avons enfin notre propre forum pour discuter de Rift, par contre il n'est pas encore tout à fait en place. Il est fo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Darhim n'a publié aucune critique de jeu.