Shargy

Dernières publications

RSS
1 mars 2014 à 10:15 - Messages
16 février 2014 à 17:19 - Messages
De ce que tu as vu a haut niveau tu peux donner ton avis sur le baton resto et le heal du templier?... Lire la suite
15 février 2014 à 16:54 - Messages
J'ai déjà donné... Bonne merde aux postulants car c'est chronophage et met parfois les nerfs a vif. ;-)... Lire la suite
12 février 2014 à 22:53 - Messages
12 février 2014 à 22:51 - Messages
Si seulement ils pouvaient s'inspirer du systeme de teinture d'Ultima Online; le meilleurs que j'ai vu a ce jour.... Lire la suite
11 février 2014 à 15:50 - Messages
Le problème c'est que les gens ne comprennent plus le sens d'une beta. Ca sert à tester, remonter les bugs non trouvés en inte... Lire la suite
11 février 2014 à 15:20 - Messages
Je jouerai côté Coeur Ebène vu le choix de ma guilde mais j'avoue pour avoir testé les trois que les décors de Daggerfall sont ... Lire la suite
11 février 2014 à 15:03 - Messages
Et pendant ce temps là il y a encore des couillons pour croire en l'Europe. :mdr:... Lire la suite
11 février 2014 à 14:57 - Messages
Oui mais au sein de ta faction seulement. Même quand tu exploreras les autres zones pour le contenu 50+ et 50++ tu ne croisera... Lire la suite
11 février 2014 à 14:32 - Messages
J'avais une certaine appréhension également mais au final c'est très bien foutu et on ne devrait pas voir trop de clones. Sa... Lire la suite
Les déguisements ne sont pas forcément sous NDA puisque ZOS les a annoncé et ils ont même dit que l'armure de l'empereur en ser... Lire la suite

Jeux

    Shargy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shargy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shargy n'a publié aucune critique de jeu.