Shargy

Dernières publications

RSS
16 juin 2008 à 12:49 - Discussion
16 juin 2008 à 11:57 - Discussion
Bonjour, Ce week-end, je me suis fait plaisir et j'ai acheté, d'occasion et neuf, plusieurs jeux. L'un d'entre eux, Sacred... Lire la suite
11 avril 2008 à 11:00 - Discussion
Bonjour, Nous avons une connection adsl Skynet Belgacom (Belgique). L'autre jour étant bridé on a commandé un nouveau pack... Lire la suite
4 avril 2008 à 09:03 - Discussion
Bonjour, Quand on a un pc tout fait on a généralement un Norton préinstallé et impossible de l'effacer complètement avec la m... Lire la suite
18 mars 2008 à 16:17 - Discussion
Bonjour, "Heureux" propriétaire d'un Ipod Touch depuis un peu moins de deux mois (dont 3 semaines en réparation), je rencontr... Lire la suite
26 février 2008 à 18:23 - Messages
Elle a quoi l'aura de la Belgique ?Oui bon d'accord... on est dans la merde jusqu'au cou. :mdr:Plus sérieusement Sarkozy a touj... Lire la suite
Il n'y a rien de mal à penser qu'un homme qui n'atteindra jamais la présidence française aurait été meilleur que les 3 autres g... Lire la suite
Rassurez-vous en vous disant que certains pays ayant des contrats d'armement pour mater quelque rebellion eux doivent l'adorer.... Lire la suite
26 février 2008 à 15:20 - Messages
Ce qui me fait rire avec cette idée c'est qu'outre les problèmes de constitution qu'elle pose, il y a le soucis budgétaire dont... Lire la suite
25 février 2008 à 18:15 - Messages
Honnêtement, pour en avoir fait, l'arc ça claque bien.Par contre, tirer à l'arc avec une lunette est dénué d'intérêt...Evidemme... Lire la suite
Et y a pas que les garages... la forêt, ses animaux, ses randonneurs... :pLes "blunt" en fait servent principalement pour du ti... Lire la suite
23 février 2008 à 11:11 - Discussion
22 février 2008 à 12:33 - Messages
Bah sur le mien aucun soucis, antivirus passer régulièrement vu que ce HDD comprend un grand nombre de données vidéo importante... Lire la suite

Jeux

    Shargy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shargy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shargy n'a publié aucune critique de jeu.