Les forums JOL

Parfait-Inconnu

Dernières publications

RSS
26 décembre 2014 à 23:04 - Messages
Quand on a des classes avec un peu de dégats à distance le Sylargh est vraiment tranquille Donc la frizz, clairement... Lire la suite
24 décembre 2014 à 10:56 - Messages
Pour un sram en PVM, je trouve que la srigide+3 items fuji est une excellente base. Tu rajoutes un anneau (glourson, vicieux,... Lire la suite
19 décembre 2014 à 23:43 - Messages
En faisant ton stuff rapidement sur DB, avec la baguette de l'abrakleur clair, et les 2 trophées +Puissance/-CC je suis en CC 1... Lire la suite
Ton stuff en strigide est pas mal, même si c'est un peu dommage de ne pas avoir de turquoise pour l'AM mais le reste se tient b... Lire la suite
Je joue avec un sram en 10/6 strigide/fuji et fri3 ça passe bien (sauf le Comte/Nidas/RdV/Vortex) Donc je pense que ton mode e... Lire la suite
18 décembre 2014 à 13:50 - Messages
Pas convaincu de la hernelle sur ton stuff, ça impose 2 slots de trophées pour un jeu feu qui va etre très limité (coup sournoi... Lire la suite
22 novembre 2014 à 23:23 - Messages
Et là, je relis ton post et je ne trouve toujours pas tes conseils... Lire la suite
18 novembre 2014 à 22:19 - Messages
J'ai du rater la référence qui donne l'impression à Mimu de faire une blague drole... Lire la suite
18 novembre 2014 à 20:58 - Messages
ça donne quand même sacrément l'impression d'une modélisation 3D amateur comme les dessins animés de seconde zone. Il n'y avait... Lire la suite
6 novembre 2014 à 04:00 - Messages
Ils se plaignent que les forces de l'ordre les utilisent contre eux (ou contre ceux qui défendent la même cause qu'eux) Du... Lire la suite
1 novembre 2014 à 22:53 - Messages
Pareil sur Hécate, le modificateur ne change pas Je me demande juste si c'est un problème de difficulté du donjon (quasi impos... Lire la suite
1 novembre 2014 à 14:39 - Messages
Je surinterprete peut etre, mais le dessin de la demoiselle (d'ailleurs pourquoi une fille?) à coté, jambes et bras croisés... Lire la suite

Jeux

Parfait-Inconnu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Parfait-Inconnu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Parfait-Inconnu n'a publié aucune critique de jeu.