Encuentra

Dernières publications

RSS
19 décembre 2014 à 14:16 - Messages
Yo ! J'ai reroll y'a peu sur un nouveau serveur et je me posais la question suivante : les enclos public sont ils rentables ma... Lire la suite
18 décembre 2014 à 17:24 - Messages
Bon, et bien, je viens de refaire un nouveau perso pour pouvoir refaire la quête : RA FUCKING S. http://img15.hostingpics.net/... Lire la suite
15 décembre 2014 à 16:52 - Messages
J'ai essayé en effet, mais malheureusement, il m'explique seulement son boulot pour le premier choix ou de m'apprendre à le mét... Lire la suite
Ha tiens non, je vais check dès que j'en aurais l'occasion ( mais ca m'étonnerais, on me demande justement d'aller voir un ... Lire la suite
14 décembre 2014 à 23:19 - Messages
J'ai essayé de parlé au père (celui qui me demande d'aller chercher le bois et tout ), parler à la fille qui doit me faire le t... Lire la suite
14 décembre 2014 à 22:53 - Discussion
Bonsoir tout le monde ! Alors voilà voilà, j'ai un petit problème avec la quête "Savoir de cra", seconde quête de classe de m... Lire la suite
1 octobre 2014 à 08:13 - Messages
Je demande pas à me faire carry, je demande réellement de la chance :D. Dans ce jeu, si je prends une lane, je ne la perdrais... Lire la suite
30 septembre 2014 à 20:07 - Messages
HELP ! Es-ce que quelqu'un peut me filer un peu de chance pour passer en platine ? Impossible de monter plus haut que gold I : ... Lire la suite
23 avril 2014 à 15:18 - Messages
Nan mais franchement, je comprends vraiment pas comment les autres là, ceux qui feed comme des porcs peuvent vraiment prend... Lire la suite
4 janvier 2014 à 15:16 - Messages
Désolé pour le double post, mais je tente d'ouvrir les geôles maintenant, ils nous Faudraient pas mal d'aide si possible ! Edi... Lire la suite
3 janvier 2014 à 16:54 - Messages
Bonjour bonjour, es-ce que des gens seraient chauds pour ouvrir les geôles avant la fermeture de l'île ? :aide:... Lire la suite
Je vais me co vers 22h normalement en espérant que suffisamment de gens soient co, sinon je retenterais l'expérience demain.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Encuentra n'a publié aucune critique de jeu.