sopot

Dernières publications

RSS
13 septembre 2014 à 02:58 - Messages
'pareil. Si une âme charitable avait sous la main un code "de trop" à mp, ce ne s'rait vraiment pas de refus. Edit : Après ... Lire la suite
Merci beaucoup Benjii. Je peux enfin renoncer au sommeil pour quelques tests endiablés. :D... Lire la suite
12 septembre 2014 à 03:39 - Messages
Si, elle n'a plus que son passif pour courir vite. Edit @ en dessous ; Ouais, oups, connerie. Pour une obscure raison, j'a... Lire la suite
Un truc à savoir sur la nouvelle chèvre (c'est préciser sur Surrender @20 mais j'le remet ici.) c'est que son Starcall a un cas... Lire la suite
11 septembre 2014 à 23:42 - Messages
Soraka et Viktor sont incroyablement cool à jouer. Merci Riot. :D... Lire la suite
Le passif de Soraka a changé sur le PBE. Il ne réduit plus l'efficacité des items défensifs et ne donne plus d'AP bonus.... Lire la suite
Les Pentakills sont un groupe de musicos de la League. Ils parcourent le monde , allant de concert en concert pour exciter les ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 02:13 - Messages
C'est pour le rendre plus "lisible" en jeu. Prototype Viktor est devenu tellement sexy. :amour:... Lire la suite
9 septembre 2014 à 23:21 - Messages
Très joli cette Karma, même si je préfère toujours Karma du Soleil (dont l'artwork est immonde mais IG c'est une merveille.) Pa... Lire la suite
6 septembre 2014 à 16:38 - Messages
Et soudain, Riot réalise que Nintendo avait raison depuis le début ; pour rendre les interactions humaine en ligne agréable sur... Lire la suite
Pour te répondre, non, je ne veux justement pas perdre mes games. Le mute est un outil très efficace mais qui montre ses lim... Lire la suite
6 septembre 2014 à 14:54 - Messages
C'est de ça dont il s'agit? C'est une théorie plutôt marrante. :D... Lire la suite
5 septembre 2014 à 13:47 - Messages
Elle a un visage plutôt marrant. Vis à vis du Lore et de l'upgrade en général, c'est en train de faire "rage" sur les forums ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 23:19 - Messages
Elle a l'air sacrément méchante sur cet artwork. Ça confirme ; Orianna est à Blitzcrank ce que GlaDOS est à Johnny 5. :maboul... Lire la suite
28 août 2014 à 02:27 - Messages
Super, un skin pour Kha'zix, et le concept a l'air cool. Ça fait plaisir de voir qu'ils s'intéressent aussi à Cassiopeia. Du... Lire la suite
En fait après test, la nouvelle Cassie ne change pas tant que ça. 'Fin, à part l'aspect Farm Simulator du passif. Et la relativ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    sopot n'a publié aucune critique de jeu.