Les forums JOL

zurtan

Dernières publications

RSS
12 novembre 2017 à 20:20 - Messages
"Le frig size, c'est la vie ! Le reste c'est pour les peons et les nullsec bears!" Sh@n@, November 2021 ;)... Lire la suite
7 novembre 2017 à 14:42 - Messages
Ouch les yeux... Prévu pour l'extension de cet hiver, donc Décembre, pas de date officielle encore mais en général c'est... Lire la suite
7 novembre 2017 à 13:37 - Messages
Le mode de consommation des loisirs et des services à changer et continue d'évoluer, c'est un fait indéniable, je ne remet pas ... Lire la suite
Ah mais je dénigre pas l'e-peen de ce jeune homme voyons! Chacun choisi d’idolâtrer qui il veut, il y'en a bien qui le font... Lire la suite
6 novembre 2017 à 11:55 - Messages
Faudrais savoir. Mouais... Encore un bittervet qui prétends "jouer depuis la beta"... Aout 2006 : source: ht... Lire la suite
5 novembre 2017 à 23:15 - Messages
Nop. T'injecter des skills ne te donne en aucun cas le moyen de "win" et d'être meilleur. Tu continueras a te faire defonce... Lire la suite
5 novembre 2017 à 19:23 - Messages
Nop, c'est trop hypocrite comme position. Un raccourcis est un raccourcis. C'est trop facile d'essayer de justifier par "ou... Lire la suite
Ça fait un moment que je ne lis plus tes wall of texts qui disent toujours la même chose en contenue, suffisamment vide et ... Lire la suite
4 novembre 2017 à 13:26 - Messages
C'est clair que ça change radicalement de l'époque ou il fallait farm des isk pour acheter son perso skillé full PvP.... Lire la suite
On est d'accord. Donc la mentalité "je veux tout tout de suite" et réduire le besoin de progression ne date pas d'hier. Enc... Lire la suite
1 novembre 2017 à 07:32 - Messages
31 octobre 2017 à 23:27 - Messages
Gameplay dynamique, accrocheur, nerveux, blablabla... ok, mais au final, en terme de longévité, lesquels restent? Aucun, c'est ... Lire la suite
30 octobre 2017 à 17:29 - Messages
Du tout, fonce. Il n'as jamais été aussi aisé et agréable de commencer qu'en ce moment (et ça va encore s'améliorer). Au pi... Lire la suite

Jeux

Critiques

zurtan n'a publié aucune critique de jeu.