zurtan

Dernières publications

RSS
19 janvier 2018 à 07:03 - Messages
Vu qu'au final ça n'as pas engagé, il n'y as pas grand chose à dire... beaucoup de hype pour rien, à voir semaine prochaine pou... Lire la suite
5 janvier 2018 à 21:12 - Messages
31 décembre 2017 à 11:42 - Messages
Ma prédiction 2018: - Tetsel dédock, ayant pour conséquence de faire mourir EvE instantanément.... Lire la suite
30 décembre 2017 à 17:20 - Messages
Suis-je bête, j'avais oublié! :merci::lit:... Lire la suite
Un seul Gila te OS avant que tu le tombe...... Lire la suite
30 décembre 2017 à 11:57 - Messages
Tu décris un peu le worst case scenario la. Oui en solo c'est possible, se faire des contacts par soit même aussi, lire les... Lire la suite
29 décembre 2017 à 22:22 - Messages
Et? A quoi ça sert puisque tu le pointe pas, et qu'il vas simplement warp out? :travers:... Lire la suite
21 décembre 2017 à 15:03 - Messages
Tu regarde son nom rapidement dans zkillboard et tu regarde ses dernières loss de sabre et tu aurais vu son fit. C'est en g... Lire la suite
Avec une frig genre slicer tu as moyen de prendre de la distance d'une grande majorité des campgate avant de peter, en prenant ... Lire la suite
18 décembre 2017 à 11:14 - Messages
Tu réalises que si tu n'as pas connu avant tu ne peux pas faire de comparaisons? @Aclcla le jeu à beaucoup changé à ce... Lire la suite
14 décembre 2017 à 17:43 - Messages
Goon a 10 ans de propagande bien rodée. Donc elle marche, la preuve. Et ça reste des merdes*. Ce messages était sponsorisé p... Lire la suite
14 décembre 2017 à 17:31 - Messages
Avec son nouveau slot en plus le Rifter dois pouvoir donner un truc pas trop degeu je pense. Mais pas fait de theorycrafting de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    zurtan n'a publié aucune critique de jeu.