Les forums JOL

zurtan

Dernières publications

RSS
8 mars 2018 à 21:00 - Messages
:rolleyes: Non, ça ne serais pas chaud à organiser, pas avec le niveau stratégique dont on as l'habitude dans EvE. C'est... Lire la suite
5 mars 2018 à 12:48 - Messages
:lit: ... :merci: Merci pour le partage, bonne lecture, des noms qui rappellent des souvenirs :) juste: "Je pense avoir ... Lire la suite
5 mars 2018 à 12:43 - Messages
3/10 pour le troll, mais je vais répondre quand même. Je sais plus qui au dessus faisait allusion à une corp qui demanda... Lire la suite
:mdr: Merci, mais j'ai mon shanadecodeur à jour, t'en fait pas. Tu n'as pas besoin de prendre sa défense ;)... Lire la suite
4 mars 2018 à 20:22 - Messages
PvP ecole en HS, tu risques de pas avoir beaucoup d'occasion d'apprendre... Le FW est bien pour ça en effet. Sinon je sais ... Lire la suite
Sinon le grand débat de la discussion me font marrer, ça fait 15 ans qu'il y'a les mêmes arguments... Juste pour celui de "l... Lire la suite
Tu as joué à EvE? J'entends par la vraiment fait du PvP dans ce jeu? Parcque ce n'est pas vouloir se mettre une aura mystiq... Lire la suite
24 février 2018 à 10:19 - Messages
Le potentiel de touchage de e-quequette sur ce fil à atteint un potentiel assez impressionnant pour une discussion qui parlais ... Lire la suite
12 février 2018 à 22:41 - Messages
10 février 2018 à 18:08 - Messages
C'est vrai qu'avant 2016 y'avais jamais eu de pacte de non agression, de blue donuts, ou de renters, jamais jamais...... Lire la suite
7 février 2018 à 17:13 - Messages
On est en 2018. Ça y'est, la sénilité te guette, bientôt l'euthanasie! http://quasar.cpcscene.net/lib/exe/fetch.php?id=h... Lire la suite
29 janvier 2018 à 23:08 - Messages
Ça faisait longtemps qu'on avais pas eu un techos autoproclamé qui ne joue pas venir nous expliquer que l'archi/l'infra/le code... Lire la suite
24 janvier 2018 à 11:42 - Messages
Quel dommage qu'une technique permettant d'engager sans risques a plus de 1000km de la cible n'ai pas fonctionné sous TiDi, zut... Lire la suite

Jeux

Critiques

zurtan n'a publié aucune critique de jeu.