Les forums JOL

zurtan

Dernières publications

RSS
11 mai 2018 à 18:48 - Messages
En même temps il y'à 15 ans il n'attirais pas les ados non plus... depuis très tôt la moyenne d'age du joueur de EvE est plus é... Lire la suite
9 mai 2018 à 21:26 - Messages
Bah ça fait quelques années que toutes les modifs montrent très clairement que ce sont eux qui ont gagné. Donc oui, le jeu ... Lire la suite
7 mai 2018 à 10:19 - Messages
Depuis le début, l'idée dans EvE était de toujours avoir un avantage pour un inconvénient. Avec les POS/Outpost, tu avais une f... Lire la suite
3 mai 2018 à 13:38 - Messages
Ah oui, ça ne vas pas dans ton sens et tu n'as plus trop d'arguments contre... c'est dur la vie de carebear... mais en fait... Lire la suite
Héhé, ouais, j'ai eu un avant gout du futur EvE, avec un NPC rien qu'à moi pour mon content perso! Ca drop du sel, je vais ... Lire la suite
Ou bien c'est toi qui, à part dans un certain dîner, n'as aucune place nul part...... Lire la suite
2 mai 2018 à 15:22 - Messages
J'espère de tout coeur pour ta santé mentale, celle de ta famille et tes collègues que tout ceci est juste un petit troll :... Lire la suite
2 mai 2018 à 15:22 - Messages
J'espère de tout coeur pour ta santé mentale, celle de ta famille et tes collègues que tout ceci est juste un petit troll :... Lire la suite
1 mai 2018 à 18:46 - Messages
Rhalala, le petit Moontruc, sur le forum fruité on t'aurais bien victimisé... mais vu qu'on est sur JoL, je vais être civ... Lire la suite
1 mai 2018 à 18:46 - Messages
Rhalala, le petit Moontruc, sur le forum fruité on t'aurais bien victimisé... mais vu qu'on est sur JoL, je vais être civ... Lire la suite
30 avril 2018 à 13:52 - Messages
30 avril 2018 à 13:52 - Messages

Jeux

Critiques

zurtan n'a publié aucune critique de jeu.