Kaezias

Dernières publications

RSS
9 décembre 2013 à 18:37 - Messages
Les choses ne changent pas, quand moi je deviens un has been de l'informatique, toi, tu reste au top ! Merci Sinju :)... Lire la suite
8 décembre 2013 à 17:51 - Discussion
Bonjour, Je me tourne vers vous, j'ai besoin d'aide pour mettre à jour le vieux PC de mes parents, un bon vieux Céléron, 2go ... Lire la suite
27 novembre 2013 à 17:17 - Messages
L'autre corporation c'est l'alliance Nova, qui peut sortir du BS sans trop de soucis donc bon :) Il y a eu déjà un post sur ... Lire la suite
23 novembre 2013 à 12:25 - Messages
22 novembre 2013 à 19:45 - Messages
Je viens d'essayer Neocom, c'est pas mal du tout ! Les mails, les fits, les items à jour c'est agréable! Merci pour vos co... Lire la suite
22 novembre 2013 à 16:22 - Discussion
Salut à tous, Dans le cadre de ma semi retraite qu'il faut quand même skiller parce que bon faut pas gâcher comme disait Guy ... Lire la suite
19 novembre 2013 à 13:27 - Messages
Les skills gunnery (Hybrid/Ennergy/Projectile etc etc ) ont +5% de bonus par lvl, on peut donc définir une augmentation à chaqu... Lire la suite
15 novembre 2013 à 19:16 - Messages
Je n'aime pas trop réagir sur ces forums mais je vais me tordre d'une légère exeption ! Voici les faits : Le premier BS explo... Lire la suite
6 novembre 2013 à 16:58 - Messages
Merci à tous déjà pour vos réponses ! @Taketik : comme dit ce sont les restrictions fixées par l'assurance, dans mon cas je ... Lire la suite
5 novembre 2013 à 08:49 - Discussion
Puissance Jolienne bonjour ! Je viens vers vous pour une question, dont Dieu© n'a pas de réponse claire ! J'ai une voiture... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kaezias n'a publié aucune critique de jeu.