CypNess Hill

Dernières publications

RSS
6 avril 2003 à 11:13 - Messages
Mouai d'un certain côté il n'a pas tord Kingstone.Puis je pense que Ludys se demene pour rien ,c'est trop tard,il n'y aura que ... Lire la suite
4 avril 2003 à 21:07 - Messages
Je sais vraiment pas si ça sert à grand chose qu'il débourse autant d'argent pour une license française.Ca fait tellement longt... Lire la suite
De toute manière ,il y'a beau dire,GOA malgres tout ce que l'on a pu leur reprocher ,se débrouillait autrement mieux pour la né... Lire la suite
26 mars 2003 à 14:12 - Messages
Et un post de plus, un,pour le boulet du mois :rolleyes:... Lire la suite
22 mars 2003 à 13:41 - Messages
Que de mules.... :rolleyes:Mais bon faut de tout pour faire un monde.On peut certes remarquer une certaine recrudescence de bou... Lire la suite
21 mars 2003 à 21:25 - Messages
Faut bien des gens complètement allumés pour faire un monde:rolleyes:Ne ferais tu pas partis de la famille de Jean-Claude?:mabo... Lire la suite
Vérifie ton profil avant de t'inventer une vie(t'as marqué ta date de naissance pauvre mule)Sinon ton post est un très bel auto... Lire la suite
20 mars 2003 à 20:37 - Messages
Comment ne pas craquer:enerve: J'espere que personne ne te répondra,faut vraiment être une mule pour ne pas savoir utiliser la ... Lire la suite
16 mars 2003 à 22:07 - Messages
Ca détend au moins et ça me permet de poster mon unique message de la soirée:rolleyes: Mais bon je ne pense pas flood,ce n'est ... Lire la suite
15 mars 2003 à 13:51 - Messages
Heuresement que toutes les personnes possédant un minimum d'esprit et de bon sens n'aient pas tous abandonné ce fora :merci:... Lire la suite
14 mars 2003 à 18:23 - Messages
Le coco c'était pour les Nioubis, il n y'a qu'à voir le nombre de cocotés qui ne connaissaient vraiment rien au jeu.Certains ap... Lire la suite
Tu noteras que je n'ai jamais généralisé,j'ai toujours employé des termes qualificatifs(Cf: Certains ,une bonne partie....)Avan... Lire la suite
Combien de cocoteurs sont partis une fois le coco fermé?Pour renaitre, avec un passeur ,des fiches avec tous les mots clefs de... Lire la suite
14 mars 2003 à 17:06 - Messages
Ca commence à devenir lourd à la fin:rolleyes:... Lire la suite
Un boulet de plus ou un boulet de moins sur ce serveur ça ne changera pas grand chose:rolleyes: Attention je ne dit pas que tou... Lire la suite

Jeux

    CypNess Hill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CypNess Hill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CypNess Hill n'a publié aucune critique de jeu.