Ranfaroth

Dernières publications

RSS
21 février 2006 à 00:18 - Messages
Non : sous Linux c'est automatique, et cela n'entraîne aucune prise de tête...J'ai rien eu à reconfigurer moi (Deb SID) http://... Lire la suite
6 février 2006 à 06:24 - Messages
Moi aussi, c'est pourquoi contrairement à toi je ne le fais que si on me pose la questionJ'ai simplement répondu à BadTrip, c'e... Lire la suite
5 février 2006 à 22:03 - Messages
Nettement moins :rolleyes: (Screen avec une nightly de SeaMonkey 1.5a datant de 2 mois)... Lire la suite
Tu es le seul ici à dire ça, soit par trollisme, soit par bétise.Je ne comprends donc pas trop où tu veux en venir...Concernant... Lire la suite
5 février 2006 à 01:28 - Messages
Récemment corrigé dans le trunk (la branche 1.9), et peut-être dans les autres branches par la suite, mais je ne peux pas le ga... Lire la suite
3 février 2006 à 17:09 - Messages
D'après les premiers utilisateurs, l'ACID2 test est toujours aussi lamentablement raté...Le support des standards (excepté les ... Lire la suite
3 février 2006 à 16:49 - Messages
XFce c'est un windows manager, ce qui gère les fenêtres et les raccourcis clavier...... Lire la suite
16 janvier 2006 à 04:01 - Messages
C'est dommage : j'aime bien être prévenu quand quelqu'un répond à un de mes posts.J'ai réussi à repérer 2 threads inactifs depu... Lire la suite
16 janvier 2006 à 03:56 - Messages
Sous Linux :alt-gr + z = «alt-gr + x = »alt-gr + v = “alt-gr + b = ”...... Lire la suite
16 janvier 2006 à 03:39 - Messages
Et également d'être le seul protocole de messagerie instantanée à être standardisé.... Lire la suite
13 janvier 2006 à 11:49 - Messages
Regarde les erreurs qui sont affichées dans le terminal...... Lire la suite
Essaye en remplaçant ces .dll par les codecs chopés sur le site de mplayer... Lire la suite

Jeux

    Ranfaroth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ranfaroth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ranfaroth n'a publié aucune critique de jeu.