Keitoo

Dernières publications

RSS
7 juillet 2009 à 14:46 - Messages
pour répondre à Zenokan :une fois en vol, tu peux aussi utiliser ta souris pour monter/descendre tout comme dans wow, les touch... Lire la suite
7 juillet 2009 à 11:27 - Messages
sur la bêta j'ai essayer de crafter un peu de stufftrois fois rien, deux paires de bottes, des jambières (toile et cuir) et une... Lire la suite
6 juillet 2009 à 18:12 - Messages
Aion sortira en septembre, il est actuellement en closed bêta OBT prévue pour Aout, et la prochaine CBT pour le week-end du 17-... Lire la suite
6 juillet 2009 à 16:25 - Messages
il pop aléatoirement dans les enclostu le repère grâce à la grosse fleche bleu sur son dos... Lire la suite
erf je confond avec poppyla quete de Tutty c'est celle sur Poeta ?si c'est le cas le cochon grille sur le barbecue(depuis Pern... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:45 - Messages
bah, je pense qu'il faut laisser tomber le client euro pour ce soir, et persévérer sur le client US... Lire la suite
2 juillet 2009 à 22:06 - Discussion
Salut à tous comme tout le monde impossible de se connecter depuis 21h pour la CBT 3 en revanche y'a du nouveau, le client EU s... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:25 - Messages
Azphel pour ma part, coté pouletKei ou Kealan futurs rodeur et templar (me suis arreter vers le lvl 9 à la dernière beta)... Lire la suite
2 juillet 2009 à 20:21 - Messages
Aion (US) est le client pour la beta EU/USpour participer a la beta tu dois avoir reçu (va recevoir) une clée à activer sur le ... Lire la suite
1 juillet 2009 à 13:01 - Messages
Crowzer t'es un grand malade :D(excellente video btw)... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:50 - Messages

Jeux

Critiques

    Keitoo n'a publié aucune critique de jeu.