Keitoo

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 15:40 - Messages
Yes ! looktaar est parmi nous !toujours aussi fun, bravo :amour:... Lire la suite
8 septembre 2009 à 15:47 - Messages
Tout dépend de ta sourisavec la mienne ça marcheKone de Roccat... Lire la suite
j'avoue, ça peu être utile de le préciser :D... Lire la suite
11 août 2009 à 10:24 - Messages
gné ?http://forums.jeuxonline.info/showpost.php?p=18539931&postcount=1... Lire la suite
9 août 2009 à 11:16 - Messages
après deux ans de doute, je serais finalement Rôdeuret j'irais grossir les rangs coté Asmodien... Lire la suite
5 août 2009 à 19:54 - Messages
En fait peu être que la solution serais que les personnes qui ont un problème avec le kill steal retourne jouer à WoW plutôt, n... Lire la suite
tu trouve que venir sur un jeu, découvrir au bout de 2 mois qu'un point du gameplay ne te conviens pas, proposer de patcher ce ... Lire la suite
eh ben c'est bien ce que je dit, ne joue pas a Aion alors(le vol libre à toujours été prévu)... Lire la suite
24 juillet 2009 à 15:28 - Messages
22 juillet 2009 à 11:04 - Messages
16 juillet 2009 à 14:32 - Messages
A quand une guilde only-girlz, qui roxe grave du (petit) ponay et dame le pion à tous les kikouroxor du serveur ? *dream*'pas l... Lire la suite
7 juillet 2009 à 18:24 - Messages
tout les (bons) rôdeur ont fait ça, et il me semble que l'auto-attaque devrait être corriger à la 1.5... Lire la suite
7 juillet 2009 à 17:43 - Messages
le problème des guildes qui demandent "juste" 4 soirs de dispo par semaine, c'est que ça veux dire 4 soirs disponible ET optimi... Lire la suite
on en était làadmettons 8h, (j'ai eu la main lourde avec les +15h)soit 2 fois 4h, facile à caser les samedi/dimanche aprem'sauf... Lire la suite
je chercherais une guilde semi-casu,et il me semble qu'il y en ai peu (voir pas du tout) pour le moment spécialement coté Elysé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Keitoo n'a publié aucune critique de jeu.