Yortsed

Dernières publications

RSS
15 décembre 2022 à 12:29 - Messages
C'est marrant on les entends plus du coup les gens qui crachent deux longues sur DD :D... Lire la suite
14 décembre 2022 à 13:20 - Messages
bon perso je sens que les marocains vont se prendre une valise Deux buts dans les 20 premières minutes, ils boivent la tasse... Lire la suite
Et entre temps le gars est devenu le meilleur buteur des bleus. Rien a dire y'en a qu'on le pif pour détecter les bons joueur... Lire la suite
13 décembre 2022 à 21:18 - Messages
Perso je préfère rencontrer les argentins que les croates. Leur style de jeu convient mieux au notre. Et un France Argentin... Lire la suite
11 décembre 2022 à 15:54 - Messages
Clair De toute façon en 2018 on a pas eu besoin de lui pour être champion et cette année c'est la même. Franchement il manqu... Lire la suite
9 décembre 2022 à 19:03 - Messages
lol je sens un big seum arrivé la...:D... Lire la suite
C'est clair. Rien a été volé.... Lire la suite
8 décembre 2022 à 21:32 - Messages
7 décembre 2022 à 21:40 - Messages
De toute façon a part leur grosse période 2008-2012, ils se sont toujours touchés les espagnols. Comme les anglais...qui eux ... Lire la suite
5 décembre 2022 à 20:44 - Messages
Parce que pour certains si on gagne pas tous nos matchs 6-0 avec des retournés ciseaux dans tous les sens bha on est des qu... Lire la suite
Et le fait d'avoir une deuxième étoile sur notre beau maillot...... Lire la suite
meuh clair. En plus on est un peu leur bête noire :)... Lire la suite
2 décembre 2022 à 18:17 - Messages
Franchement elle est fun cette coupe du monde. Ya plein de bonnes surprises, c'est un peu nawak, j'aime bien.... Lire la suite
19 novembre 2022 à 12:30 - Messages

Jeux

    Yortsed joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yortsed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yortsed n'a publié aucune critique de jeu.