Malte

Dernières publications

RSS
7 avril 2015 à 16:38 - Messages
De préciser que la première arrivera avant la seconde... ( Qui l'eut cru ? )... Lire la suite
Pour ma part s'il y a bien quelque chose que je suis heureux de voir disparaitre c'est le pré-buff... Sinon, 77h sur le jeux d... Lire la suite
3 avril 2015 à 20:13 - Messages
J'aime quand Steam me dit : "mise à jour planifié pour 22h11" ! Edit: Monk a franchement un dps monstrueux avec les niveaux qu... Lire la suite
Cela risque de faire drôle aux personnes n’étend pas informées du bug des stats lors de leur prochaine session. Bon j'en... Lire la suite
2 avril 2015 à 16:47 - Messages
C'est possible, j'en ai déjà eu un, mais je n'arriverais pas à te dire où...... Lire la suite
8 mars 2015 à 16:43 - Messages
J'ai déjà eu l’occasion d'entendre ma voix à quelques reprises, et mon expérience corrobore ton étude : Elle me fut désa... Lire la suite
8 mars 2015 à 15:58 - Discussion
Bien le bonjour à vous, Alors voilà, je cherche à enregistrer ma voix dans une qualité audio acceptable ( principalement des l... Lire la suite
12 décembre 2014 à 14:59 - Messages
étrange je n'ai eu aucun problème en six heure de jeu. Les combats naval sont assez sympathique d'ailleurs. Pour ce qui est d... Lire la suite
4 décembre 2014 à 21:00 - Messages
Merci pour les réponses. Finalement en ranked j'utilise Lux / Karma que j'ai déjà l'habitude de joué en Sup. ( Qui a dit pares... Lire la suite
28 novembre 2014 à 11:57 - Messages
Mon dieu.... Cela va être absolument impossible de warder efficacement contre elle...... Lire la suite
21 novembre 2014 à 13:46 - Messages
21 novembre 2014 à 01:37 - Messages
Haha le nerf caché de Teemo... les deux crabes qui roam font éclaté ses champignons. À nous la rivière praticable :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malte n'a publié aucune critique de jeu.