Malte

Dernières publications

RSS
19 décembre 2011 à 20:05 - Messages
Très intéressant, merci. Je vais me renseigner sur le livre que tu évoque pour la peine. C'est vrai qu'il y en a de... Lire la suite
18 novembre 2011 à 15:28 - Messages
Heu, c'est pas comme si on avait besoin d'un dps aussi élever pour s'en sortir en master.... Lire la suite
J'en conviens parfaitement. De la à dire cela : C'est juste faux. Ou alors l'on à pas la même définition d'injouable. Je joue... Lire la suite
Oui, avec mon guerrier je les solo dans la nature, avec mon mage je suis obliger de les combattre en ville. ( Ce qui en soi - ... Lire la suite
15 juillet 2011 à 17:40 - Messages
Cela devient grave, cette nuit j'ai rêver que j'allais l'acheter en librairie... ( en plus il l'avait pas :sanglote:)... Lire la suite
8 juillet 2011 à 09:00 - Messages
27 avril 2011 à 04:01 - Discussion
12 février 2011 à 20:57 - Messages
Le courage d'avoir fait quoi plus précisément? Pour le coup c'est effectivement assez déplorable...... Lire la suite
20 janvier 2011 à 16:38 - Messages
Non, mais comme dit au dessus tout le monde ne peut pas se permettre de perdre 10k ( la de-suite je perd 10k je suis a la rue p... Lire la suite
Si, ou alors tu a très mal exprimer ta penser.... Lire la suite
20 janvier 2011 à 11:45 - Messages
Catwoman en elle même me dérange pas plus que ca, même si j'aurais préfère ivy. Par-contre, j'aime pas cette actrice.... Pour,... Lire la suite
9 janvier 2011 à 03:24 - Messages
Et quelqu'un a eu l'occasion de le voir finalement ( gasland )? Et si oui, vous l'avez trouver comment?... Lire la suite
1 novembre 2010 à 12:02 - Messages
Il a bon dos le système aussi... si une certaine tranche de la population ne prend pas le temps de s'informer c'est jusque qu'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malte n'a publié aucune critique de jeu.