Almeoz

Dernières publications

RSS
9 juin 2010 à 14:05 - Messages
Non mais je dois pas avoir vu les même match. Ok, je vais peut-être pas passer pour quelqu'un d'objectif, mais Gourcuff, c'e... Lire la suite
12 mai 2010 à 16:04 - Messages
J'aime bien ta compo, même si j'intervertirais Malouda et Ribery :)... Lire la suite
27 mars 2010 à 14:24 - Messages
Par contre, match sur France 3 .... Ca veut dire : Qualité de merde, pas de HD. Ca fait un peu plainte de riche, mais bon... Lire la suite
19 mars 2010 à 15:29 - Messages
Je suis pas d'accord, je pense même que ce sera l'une des plus grosse audience de l'année...... Lire la suite
Audience Footballistique j'entends. Allez, si tu veux, uniquement concernant la ligue des champions de cette année.... Lire la suite
7 janvier 2010 à 16:33 - Messages
Je suis completement FAN. Comment un tel jeu n'a pas été annoncé bien à l'avance. Vraiment une super surprise.OMG quand on recu... Lire la suite
3 janvier 2010 à 15:20 - Messages
Bon, ca fait 5 h de jeu pour moi, je suis vraiment admiratif de ce jeu ... y a beaucoup beaucoup de zelda dans ce jeu, avec des... Lire la suite
2 janvier 2010 à 20:52 - Messages
Bonjour,Pour ma part, je l'ai acheté cet aprs-midi.Excellent ... Sauf ..L'antialiasing ... y a que moi qui trouve que le jeu es... Lire la suite
Sans parler de ca, là c'est quand même dramatique ...Il n'y a que moi qui ait ce problème ? :)... Lire la suite
Jouabilité, joussivité du truc, rien à dire ...Mais là tout autour du perso c'est de l'escalier pur !Par rapport aux video que ... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:36 - Messages
J'ai tous les dvds, je suis ultra FAN de ce que propose AA.J'attendais le livre VI avec impatience, je ne suis pas décu. A tous... Lire la suite
12 octobre 2009 à 11:48 - Messages
AOC, vraiment pas fan de l'instancié. J'ai horreur de ca, point de vue Immersion, c'est vraiment limite.Graphiquement, une tuer... Lire la suite
8 octobre 2009 à 11:19 - Messages
Je suis fondalementalement d'accord, et je crois que c'est çà le futur des MMORPG.L'époque DAOC ou ce type de jeu n'était pas d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Almeoz n'a publié aucune critique de jeu.