Alustriel_LZ

Dernières publications

RSS
23 mars 2006 à 08:32 - Messages
Est ce que la version evil du moine, le baroudeur je crois a elle aussi accès au feign death ?... Lire la suite
15 mars 2006 à 16:11 - Messages
Merci pour toutes vos réponses.J'ai une autre question, j'ai vu que EQ2 s'est un peu "wow-isé" en intégrant les boites aux lett... Lire la suite
14 mars 2006 à 13:43 - Messages
J'entend simplement la meilleure classe capable de progresser seule au meilleur rythme :)... Lire la suite
14 mars 2006 à 12:35 - Discussion
Bonjour. Je sais que dans EQ2 il est possible de soloter correctement quelle que soit la classe, mais je voudrais avoir des a... Lire la suite
26 mai 2005 à 13:56 - Messages
Bonjour, nous avons actuellement un problème similaire au tien pour réactiver le compte d'un ami, que ce soit avec sa carte qui... Lire la suite
25 mars 2005 à 21:53 - Messages
En tout cas de mon côté je n'ai pas de souci d'ordre graphique simplement de sauvegarde des visages.Entre temps j'ai crée un no... Lire la suite
Manifestement pour valider une apparence il faut connecter le personnage. A partir de là le bouton de personnalisation de l'app... Lire la suite
25 mars 2005 à 17:27 - Discussion
Bonjour, J'ai le petit probleme suivant : après avoir modifié les visages de mes personnages sous l'écran de selection. Si je... Lire la suite
23 mars 2005 à 12:04 - Discussion
Bonjour, Sur le site officiel de GOA, l'arrêt des serveurs et le passage vers Catacombs est prévu Jeudi 24, donc je suppose q... Lire la suite
2 décembre 2004 à 09:20 - Discussion
Bonjour je suis artisan niv 6 sur le serveur Mistmoore, et je ne possède pas tous les books drop only, notamment le artisan refi... Lire la suite
26 juillet 2004 à 13:17 - Messages
Merci pour vos avis.Donc pour résumer empennage, on ne vend plus que du stuff pour les Vaux ou de la Q100.Je vais donc m'attele... Lire la suite

Jeux

    Alustriel_LZ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alustriel_LZ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alustriel_LZ n'a publié aucune critique de jeu.