Ethann

Dernières publications

RSS
11 février 2008 à 13:03 - Messages
Uo avant le patch de l anti precast et du book dans la main il y a BIEN longtemps d'ailleurs.depusi je n'y ai plus du tout remi... Lire la suite
20 janvier 2008 à 15:32 - Messages
16 juillet 2007 à 19:01 - Messages
Et pourquoi pas autre choses qu un mmo heroic fantaisie.... perso je pense qu un Starcraft Online serait plus que Precurseur ..... Lire la suite
Certe ils ont 6ans d existence cependant le nombre d abo et relativement petit quand je parle d un jeux qui marche c'est 1 mill... Lire la suite
19 février 2006 à 13:31 - Messages
J ai restest y a 10 min je dl a 1.80ko/s . c'est le fichier d install que je veux pas mettre a jours le jeux. bref wait and see... Lire la suite
19 février 2006 à 11:37 - Discussion
Bonjour J'aimerai pouvoir dl le jeux mais sur le site de CRS j'y arrive carrément pas ... ça rame a mort et au bout de 1 heur... Lire la suite
28 juillet 2005 à 14:44 - Messages
HordeShaman : cauDruide : ....Warrior : twisterDémoniste : ElisyaPrêtre : DelikatChasseur : Jorsak/razorMage : Neird ( pas con... Lire la suite
30 juin 2005 à 19:44 - Messages
Cryosilk robe !Glowing Black Stone.Cloack of flame.Bon c'est très vieux . Mais dans tout les cas c' est de mon époque :p... Lire la suite
2 novembre 2004 à 11:07 - Messages
Ouaip ça me fait exactement ça .Avant je n'avais jamais de problème et la bah impossible de la refaire .... Meme en Offline ça ... Lire la suite
1 novembre 2004 à 21:59 - Messages
En fait je cherche la config qui me fait passer au poste de Bombardier, Lacher Une bombe Et revenir au poste de pilotage .Vala... Lire la suite
1 novembre 2004 à 18:31 - Discussion
Salut ça serait cool si un volant pourrait me donner ça config du X45^pour bombarder. je sais pas pourquoi,mais impossible de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ethann n'a publié aucune critique de jeu.