Kryone

Dernières publications

RSS
27 juillet 2008 à 17:21 - Messages
T'as oublié au moins une demi douzaine de guildes, voir plus :DEt les groupes qui tuent les mecs solitaires, et les groupes ple... Lire la suite
23 juillet 2008 à 13:23 - Messages
Ils ont l'air de changer les effets des gemmes d'après ce qu'on peut trouver sur le forum du serveur de test.plop plop plop... Lire la suite
22 juillet 2008 à 02:31 - Messages
Personne attaque personne, même pas besoin de regarder.Ce serait bien que ça change un jour.... Lire la suite
22 juillet 2008 à 02:24 - Messages
Comme disait un grand philosophe tailleur de menhirs "Chic chic, une bagarre"... Lire la suite
7 juillet 2008 à 19:37 - Messages
Avec juste du stuff bleu, sans chercher à optimiser le matériel, avec le spellweaving 3, les debuff électricité du TOS, surchar... Lire la suite
Le buff pour faire les dégâts maximum d'un sort du spellweaving aide quand même énormément.... Lire la suite
5 juillet 2008 à 23:48 - Messages
En PvE on ne peut faire de dégâts à un mob charmé, en PvP, on peut taper un jouer charmé.... Lire la suite
20 juin 2008 à 17:47 - Messages
Oh bah, c'est simple, les lvl 80 jouent à d'autres jeux :D... Lire la suite
On a pas tous une guilde full lvl 80 pour faire ça !:sanglote:Et ils ont updaté tf2 :o... Lire la suite
20 juin 2008 à 00:42 - Messages
Il a toujours marché pour moi, il faut juste attendre une bonne dizaine de secondes des fois pour que l'autorez s'enclenche apr... Lire la suite
19 juin 2008 à 01:02 - Messages
Je suis arrivé assez tard, vers 23h, c'était encore vivant et le serveur tenait bien la charge.Les combats étaient agréables bi... Lire la suite
18 juin 2008 à 23:02 - Messages
Un Fléau de set en robe, mais c'est scandaleux !Mais le coté curé malsain m'a l'air de bien coller à Set.Ca se drop sur n'impor... Lire la suite

Jeux

    Kryone joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kryone n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kryone n'a publié aucune critique de jeu.