Les forums JOL

Kaehnwa

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 15:00 - Messages
Toujours la même réponse, tout dépend comment tu envisages l'ecaflip.Pur aléatoire ? Rekop ? Ôteur de pa/pm/po (donc tacleur et... Lire la suite
11 mai 2008 à 10:50 - Messages
Je me permets de remonter mon atelier (si c'est permis par la modération) pour avertir la communauté que je suis enfin passée m... Lire la suite
9 mai 2008 à 13:44 - Messages
J'ai un peu la même opinion que citrow pour les dindes, je pense que ma dinde sera soit une pourpre-ivoire/émeraude/prune soit ... Lire la suite
5 mai 2008 à 00:04 - Messages
4 mai 2008 à 01:40 - Messages
Alors perso je suis passée par les apprenti tueur de boufton, ensuite les ramougres (cc et enlève 1pa au mob/adversaire) et act... Lire la suite
30 avril 2008 à 22:04 - Messages
En fait elle touche ceux qui se situent dans la zone au moment du lancer du sort. Et s'applique pendant x tours, donc reste app... Lire la suite
29 avril 2008 à 16:52 - Messages
Il me semblait que le sort révélait les ennemis cachés à tous, mais ne montrait qu'au lanceur et la zone, les objets (style les... Lire la suite
26 avril 2008 à 18:39 - Messages
Parce qu'alameda parle de son ecaflip intell et que la dora donne de l'intell et de la force ;)EDIT : Ah atpm.Alameda > je ne c... Lire la suite
Bon bon bon, une fois de plus je m'en remets à vos avis en ce qui concerne le stuff...Pour rappel, je suis donc une ecaflip 143... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:18 - Messages
J'apporte mon avis sur le chaton aussi ^^Je l'ai monté lvl 5 également et... Aucun regret.Il tacle, a pas mal de résistances, t... Lire la suite
25 avril 2008 à 17:14 - Messages
Le cosplay j'adore.C'est chouette et sympa à regarder, ça donne un peu plus de rêve lors des conventions.Et même ceux qui ont u... Lire la suite
Voui c'est vrai, mais faudrait que je passe le cap en fait :p*rêve d'un cosplay Eca wakfu ou Alexiel d'un manga ^^*Miho > Moi a... Lire la suite

Jeux

Kaehnwa joue à :
    Dofus (depuis 2006)

Critiques

Kaehnwa n'a publié aucune critique de jeu.