Abhrams

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 10:16 - Messages
3 mars 2005 à 17:08 - Messages
Clairement que ca taunte :p :p Bah c'est la vie , je peux même pas voir tout ca je suis en xp arte bouhhhhhhhhhhhhhh :sangl... Lire la suite
Toujours le mot juste notre juge IRL :p :ange:... Lire la suite
joli le taunt , très joli.Dommage que je sois sur Hibernia ,pour te sender , ca va être dur ,je suis sur que l on aurait pu di... Lire la suite
3 mars 2005 à 16:05 - Messages
Oui je pense mais bon ca dépend toujours des amis , de ta guilde , de ton As et du type d'arte que tu demandes :merci:... Lire la suite
Chez nous faut passer une nuit complète avec Têteaclacks et c'est dur , voir impossible :p :p (c'est un gros firbolg casse p... Lire la suite
3 mars 2005 à 14:36 - Messages
Ouaip bot farmage un , bot farmage deux , bot farmage trois ,bot farmage quatre ,...Ou alors les frères siamois à Crauchon ... Lire la suite
3 mars 2005 à 13:37 - Messages
Dire que j ai activé ce p....... de plastron sur mon ranger pour rien :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
3 mars 2005 à 11:55 - Messages
Dès que tu kill le commandant les autres pets meurent aussi ;) Mais c'est pas facile a kill le commandant surtout si il est Bu... Lire la suite
1 mars 2005 à 11:07 - Messages
Ouaip et Rush ML terminé aussi ca va aider hibernia pour le Rvr :p... Lire la suite
Désolé mais j ai pas besoin de reliques pour aller flécher les albs et les mids :doute: :doute: :rolleyes:... Lire la suite
1 mars 2005 à 07:29 - Messages
je prends anneau des 7 ames bottes et couronne 100% 102 ;)... Lire la suite
28 février 2005 à 15:57 - Messages
ben la bete OB .... parce que la personne qui voudra t'échanger un voile Typhon contre une cape des corps célestes :doute: :d... Lire la suite
28 février 2005 à 14:47 - Messages
OMG un arc a plus de 10pp ca doit faire mal dans le portefeuille :ange: :ange: ps : j'en ai un d'arc :maboule:... Lire la suite
j'ai pas deux mithrils donc je ne donne pas :p :p :p Si tu sais t'arranger avec Den il me doit quelque chose , si tu l'as je... Lire la suite

Jeux

    Abhrams joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abhrams n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abhrams n'a publié aucune critique de jeu.