Telfyr

Dernières publications

RSS
18 décembre 2011 à 13:52 - Messages
Sur DAOC l'Open se présentait comme ça : 3 zones frontières par royaumes avec chacune plusieurs forts et avant postes (en gros ... Lire la suite
Si on évoque pas Tatooine (qui n'est innovant que pour un thème park et encore, le pvp Free for All ça existe depuis longtemps)... Lire la suite
18 décembre 2011 à 01:20 - Messages
Oui comme dit plus haut Starwars a son équivalent de Noël avec le Wookie Life Day, Même si bon en théorie c'est une fête que l'... Lire la suite
17 décembre 2011 à 14:09 - Messages
Moi je suis très content de cette édition, la figurine est vraiment belle, le journal très instructif, la boite vraiment superb... Lire la suite
11 décembre 2011 à 13:34 - Messages
Bah il faut comprendre que depuis un moment Bioware n'est plus qu'une marque qu'utilise EA pour nommer ses studios de développe... Lire la suite
23 novembre 2011 à 14:13 - Messages
Précisons aussi que de toute façon si tu n'as pas un SSD 600mo d'espace libre sur une partition système c'est vraiment peu et ç... Lire la suite
25 septembre 2011 à 02:08 - Messages
Oui oui ça devrait être présent pour la sortie, en tout cas y'a eu aucun post prouvant le contraire (même s'ils ont été super d... Lire la suite
24 septembre 2011 à 14:40 - Messages
Noël geek en vue pour moi, comme quoi fallait pas désespéré pour cette date.... Lire la suite
Pas sur qu'il y ait un lien direct mais ils avaient certainement estimé à peu près la date de sortie pour fixer la fin de SWG... Lire la suite
23 septembre 2011 à 14:55 - Messages
Ils devraient être de puissance équivalente à un joueur logiquement, tout dépend bien sur du stuff que le joueur leur fourni, e... Lire la suite
22 septembre 2011 à 06:31 - Messages
Juste pour ça : Pourtant l'équipe a de beaux noms mais l'indépendance va peut être les tuer. On est plus dans les années 80 o... Lire la suite
21 septembre 2011 à 12:59 - Messages
Si on parle d'OST de MMO il faut citer Age of Conan qui possède une BO vraiment bonne, épique et bien barbare :) EDIT : Tu l'a... Lire la suite

Critiques

    Telfyr n'a publié aucune critique de jeu.