Qeen Honja Okleseal

Dernières publications

RSS
19 mai 2007 à 17:41 - Messages
Active ton pavé numérique... ?Achète un clavier usb sinon, ça sera nettement plus agréable. ^^'( ou un pad PS2 )... Lire la suite
Tu sais, FFXI, t'as pas besoin de souris pour y jouer. ( c'est même plutot gênant, je trouve, d'en avoir une == )Suffit de remp... Lire la suite
19 mai 2007 à 16:36 - Messages
C:\\Playonline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU\FINAL FANTASY XI Config.exeTadaaa. ^^... Lire la suite
19 mai 2007 à 02:01 - Messages
En me renseignant sur quelque chose qui n'a rien à voir avec l'update, par un total hasard... je me demande si y'a pas un rappo... Lire la suite
Certes... enfin, c'était une idée en l'air, comme ça.Moi ça m'a l'air intéressant pourtant, comme défi. :(... Lire la suite
19 mai 2007 à 01:47 - Messages
Baisse la configuration du jeu. ;)Vous avez quoi comme connection ? ( vous êtes à deux dessus ? )Chez moi le jeu est pas toujou... Lire la suite
Stack = Paquet de 12 ( ou de 99 dans certains cas plus rare. )En gros, le maximum que tu peux mettre du même objet dans un seul... Lire la suite
18 mai 2007 à 12:32 - Messages
... Et dire qu'on est en train de faire toutes nos Promy avec plusieurs de la LS. XDJe viens de finir Dem, et pour ce que j'en ... Lire la suite
18 mai 2007 à 01:10 - Messages
Pour la prise en main et les déplacement...Hésite pas à regarder les vidéos du Guide du débutant, sur le site officiel. C'est l... Lire la suite
J'avais pas vu que tu voulais aller sur Gilgamesh, autant pour moi. ^^( on peut choisir son serveur maintenant ? o_O )Les world... Lire la suite
17 mai 2007 à 10:14 - Messages
Un conseil tout bête : pour les 10 premiers niveau ( au moins les 8 premiers ), ne vous groupez pas.Le rapport difficulté/xp es... Lire la suite
Bah, avec 3 amis on est en train de se monter des lvl 10 pour samedi... chacun en solo.Hier en 4 heures j'ai fait whm 1 -> 8, a... Lire la suite
16 mai 2007 à 16:57 - Messages
Bah, un pc, ça vieillit... et en été, ça chauffe. Si le problème persiste après avoir soulagé ton PC des programmes "parasites"... Lire la suite
16 mai 2007 à 13:22 - Messages
Pareil, j'ai essayé hier plein de fois, j'ai pas pigé...Et avec les explications de Keram, le système me semble pas génial. :tr... Lire la suite
Ca a l'air clair, je testerais la prochaine fois que je jouerais, merci. ^^... Lire la suite
15 mai 2007 à 12:00 - Messages
C'est à dire 80% des joueurs de FFXI tout pays confondus, malheureusement... :travers:La version française me gène pas, je trou... Lire la suite
Ah... autant pour moi. :rougit:Dans tous les cas, l'autotranslate, quand on a pas tous les mots c'est quand même bien chiant...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Qeen Honja Okleseal n'a publié aucune critique de jeu.