Miho

Dernières publications

RSS
12 juillet 2012 à 11:52 - Messages
De ce que j'en connais chez Ubi, il faudrait déjà voir sur quel(s) jeu(x) tu souhaites bosser. Sur un jeux AAA tu auras sûreme... Lire la suite
26 juin 2012 à 18:52 - Discussion
Yop, Je compte partir en Sicile sur la côte est pour 2 semaines en août. Nous partons à 2, nous comptons louer une voiture r... Lire la suite
1 juin 2012 à 15:35 - Discussion
Hello le cercle, Je me suis récemment prise de passion pour la jolie langue islandaise. Evidemment pour les groupes les plus ... Lire la suite
4 avril 2012 à 17:53 - Messages
J'ai une question un peu conne mais ça m'intrigue. Mon chat (qui a 6 ans) a toujours été super câlin, il aime bien les gratoui... Lire la suite
20 février 2012 à 10:50 - Messages
17 février 2012 à 14:03 - Messages
Salut gens du grand nord. Tandis qu'en bonne féministe je regardais mon mec pester sur les offres internet qui visiblement son... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:12 - Messages
Le trailer est sorti, les échos des festivals sont excellents et il sort le 7 décembre prochain :) http://www.youtube.com/wat... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:55 - Messages
Hitcher ?... Lire la suite
Ha Rutger... Super flippant dans ce film :) Je l'ai revu il y a pas longtemps au ciné justement et je confirme : c'est un excel... Lire la suite
C'est ça ;) (J'ai bien aimé moi Romanzo Criminale !)... Lire la suite
11 octobre 2011 à 22:19 - Messages
J'ai l'impression qu'on retrouve justement ici la marginalité dont effectivement traite Refn dans tous ses films (il a tout d... Lire la suite
8 octobre 2011 à 10:38 - Messages
Je retrouve plus où il en parle, mais me semble bien qu'il annonçait vouloir refaire un film européen avec Mads Mikkelsen qui r... Lire la suite

Informations

  • Informations de Miho
    Localisation
    Neverland
    Loisirs
    Tuer wendy
    Situation professionnelle
    Fée
  • Signature
    Change is literally the only constant in all of science.

Jeux

    Miho joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    Miho n'a publié aucune critique de jeu.