sebastienzo

Dernières publications

RSS
1 août 2008 à 14:04 - Messages
a chaque sortie de mmorpg on a toujours le panel des gros ralleur qui se sont fait acheter le jeu par papa ou maman et qui en... Lire la suite
28 avril 2007 à 12:33 - Messages
je vien de passer mon level 50 et franchement les armures r3 elles sont trop belles pour dark mage :)... Lire la suite
dans toutes les instances laisser sa fenetre de deco sur le coté prete a fonctionner sauve la vie un paquet de fois :) surtout ... Lire la suite
5 mars 2007 à 12:21 - Messages
oui cela existe je n'ai pas encore pu le pratiquer car pas assez haut level mais tout les donjons sont remis en jeu la semaine ... Lire la suite
4 mars 2007 à 23:56 - Messages
je fais tourner le jeu avec un pc portable centrino 1.7 et 512 de ram en dual ecran et ca passe en resolution basse :)... Lire la suite
je trouve que les quetes sont assez fournis pour un jeu coreen de quoi monter son perso tout level dans 3 grandes capitales au ... Lire la suite
4 mars 2007 à 13:25 - Messages
je me suis lancé sur flyff pour tester ce jeu est sympa mais manque un peu de but ^^ je n'ai pas trouvé bcp de quetes j'ai mont... Lire la suite
4 mars 2007 à 13:15 - Discussion
Voila je vien faire un post ici pour vous parler d'un mmorpg qui a reussi a me aire arreter wow ! rappelz: http://rappelz.gp... Lire la suite

Jeux

    sebastienzo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sebastienzo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sebastienzo n'a publié aucune critique de jeu.