cailloujus

Dernières publications

RSS
28 février 2015 à 22:53 - Messages
On n'arrive pas à suivre ce qui se passe dans le tournoi, faut mettre à jour :(... Lire la suite
23 février 2015 à 21:59 - Messages
19 février 2015 à 21:07 - Messages
Il y a une façon très simple de prouver son innocence quand Ankama te sanctionne à tort. Tu envoies TES preuves qui montrent ta... Lire la suite
20 janvier 2015 à 13:00 - Messages
Ca y est c'est l'heure de reprendre dofus. Vous allez voir la toute puissance du xélor s'abattre sur vous !!!!... Lire la suite
4 novembre 2014 à 15:34 - Messages
Ca fait tellement plaisir de voir Ninja-mahintruc se faire éclater par des djauliens ! (encore une fois :D) J'espère que tu dem... Lire la suite
Dans le coeur ;)... Lire la suite
10 septembre 2014 à 09:17 - Messages
Oui j'suis d'accord avec vous. L'équilibre entre serveurs est établi depuis un moment mais c'est juste insupportable de se sent... Lire la suite
8 septembre 2014 à 22:48 - Messages
Les rencontres inoubliables, les meufs et les potes ! Mais les potes avant les meufs bro ! Evidence I love you ! :amour:... Lire la suite
31 août 2014 à 01:06 - Messages
Comme tu dis Frizze, Djaul A a caché la misère et c'est ça qui me dégoute. Il y a 3 ans 2 teams passent les qualifs, une élim... Lire la suite
30 août 2014 à 23:43 - Messages
On est 3eme !!!!! Vive nous !!!! Non j'déconne c'est de la merde. J'suis déçu de ne pas avoir gagné (par équipe) mais on a pe... Lire la suite
30 août 2014 à 21:44 - Messages
No rage ! J'ai rien dit que je sache ce soir. Mais depuis que j'ai violé yaraji graâce un bug tout le monde me déteste. Aujour... Lire la suite

Jeux

    cailloujus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    cailloujus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    cailloujus n'a publié aucune critique de jeu.