Les forums JOL

Ratjou

Dernières publications

RSS
30 octobre 2010 à 10:55 - Messages
Et tu t'es rendu compte de ça qu'après de 5 ans de jeu ? :chut:.. C'est pas faux ce que tu dis mais concernant la facilité, c... Lire la suite
29 octobre 2010 à 22:24 - Messages
25 octobre 2010 à 12:33 - Messages
J'aime bien l'idée de Serifas d'instaurer ce métier même si c'est quand même une porte ouverte sur les abus (remplacement du fa... Lire la suite
Un sanglier, ça mange plus des glands que des trèfles x)... Lire la suite
21 octobre 2010 à 15:45 - Messages
20 octobre 2010 à 20:15 - Messages
20 octobre 2010 à 16:38 - Messages
En effet, faut peut-être lui rajouter une barbe grise, en faisant un personnage vieux (du même type que l'enutrof) ou alors ... Lire la suite
17 octobre 2010 à 18:24 - Messages
Après accord IG avec Rase, je prends : Par paire nous allons, Mais nous ne sommes pas tous pères. Nous veillons et la protége... Lire la suite
Toujours pas. Par paire nous allons, Mais nous ne sommes pas tous pères. Nous veillons et la protégeons, Sidimote est notre a... Lire la suite
Joli raisonnement Thibotrevi mais non, ce n'est pas la bonne réponse même si tu t'en rapproches. Par paire nous allons, Mais ... Lire la suite
14 octobre 2010 à 19:03 - Messages
C 'est ici qu'on up son compte ? Félicitations, et bon boulot :)... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:08 - Messages
Joli troll du troll Ron² x) Sinon, il faut savoir qu'Ankama se bat jours et nuits( Pas le Dimanche bien sûr que non !) contr... Lire la suite
10 octobre 2010 à 21:01 - Messages
Très bonne idée Nema :) On voit que tu m'as jamais vu bien habillé, je vais raflé tous tes lots :D (Oupas)... Lire la suite

Jeux

Ratjou joue à :
    Dofus (depuis 2004)

Critiques

Ratjou n'a publié aucune critique de jeu.