Lord Quas

Dernières publications

RSS
15 août 2012 à 13:52 - Messages
Après de loooongues hésitations, mon "Main" sera finalement un envoûteur...mais on j'aurai quand même mes reroll Voleur, Gardie... Lire la suite
4 août 2012 à 15:13 - Messages
J'aime beaucoup cette définition !! :D... Lire la suite
30 juillet 2012 à 12:14 - Messages
Je partais vraiment à 500% vers un Asura, mais si IG je me rends compte que la balance est du même ordre que ce sondage (asura ... Lire la suite
30 juillet 2012 à 11:27 - Messages
Mouai...je ne vois pas le problème. Sur GW1, le mode spectateur permet à n'importe qui de suivre les GvG de leur choix (les ... Lire la suite
29 juillet 2012 à 18:14 - Messages
/HS ON: Là sérieux je ne sais pas tu as voulu être ironique ou pas...mais tu m'as tué sur le coup !!! :mdr: Si c'est une blag... Lire la suite
Les années puis la mise en "stand by" et enfin l'attente interminable de GW2 ont eu raison de pas mal d'anciens joueurs aut... Lire la suite
28 juillet 2012 à 16:22 - Messages
Jamais eu besoin de carotte autre que le plaisir de "PvP/GvG/RvR/3W/etc..." avec mes potes et il n'en sera que décuplé dans dan... Lire la suite
25 juillet 2012 à 15:56 - Messages
De bons moments lors de sa première année d'exploitation bien avant le passage F2P et une communauté bien sympa (du côté de la ... Lire la suite
3 juillet 2012 à 19:30 - Messages
Y'a pas à dire, ça c'est du teasing pour du contenu de folie. :monstre:... Lire la suite
Pas de doutes, ils sont vraiment à l'écoute des joueurs !! :mal:... Lire la suite
3 juillet 2012 à 17:51 - Messages
Quand je vois la gestion d'Aion que je trouve catastrophique (patch, support, etc..), je souhaite bon courage aux joueurs de TE... Lire la suite
2 juillet 2012 à 19:56 - Messages
Heureusement que l'on a un fin analyste...ils auraient vraiment du attendre ton avis pour investir 380 millions car forcément... Lire la suite
Pour aller au bout de ta réflexion tu pourrais donner un ordre d'idée des coûts d'achat + entretien des serveurs face au coût... Lire la suite
En même temps t'es un peu dans les délaissés français de l'internet... parce que bon les réseaux dans les DOM-TOM et autres ter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Quas n'a publié aucune critique de jeu.