Muffinz

Dernières publications

RSS
2 novembre 2015 à 13:27 - Messages
Ouais mais quand tu est déjà full t'aimerai bien essayer les autres maps quand même. :D... Lire la suite
20 octobre 2015 à 21:20 - Messages
8 octobre 2015 à 21:20 - Messages
27 septembre 2015 à 08:28 - Messages
Dans le jeu, lorsque tu va voir l'oniromancienne tu a une possibilité d'approfondir l'origine de Ciri via les dialgues. Ge... Lire la suite
24 août 2015 à 20:09 - Messages
Ils le savaient pourtant... Pourquoi ils renforcent jamais leurs serveur lors des maj sérieux..... Lire la suite
28 juillet 2015 à 06:03 - Messages
J'avais 3 Hache, 1 croq zombie, 1 mousse en early. Pour le chien du magma, je n'avais rien d’exceptionnel, c'était la 'meilleu... Lire la suite
27 juillet 2015 à 20:41 - Messages
Moi qui me plaignais de ne jamais avoir eu de légendaire en arène.... 250275... Lire la suite
28 mai 2015 à 20:16 - Messages
De mon coté : Baron mort. Cerys reine. Personne mort a Kaer tout pereil. Ciri en mode sorceleur sur les routes avec Ger... Lire la suite
24 mai 2015 à 18:47 - Messages
J'ai un problème : Ne lisez pas le spoiler si vous n'avez pas terminer Novigrad. J'ai plusieurs objets de quête à montrer à... Lire la suite
C'est ce que je pensait, j'ai pas encore avancer à Skellige donc pas sûr, merci pour la confirmation. Elle est resté... Lire la suite
21 mai 2015 à 20:36 - Messages
Un peu près pareil sauf si : Si la série souhaite se tourner vers une 'SF' plus démesurée avec plus de libertés scénaristi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Critique
    Cela fait à présent une semaine que le jeu est sorti et j'observe déjà quelques problèmes (outre les problèmes techniques qui seront je l’espère très vite résolus) inhérent aux MMO actuels. FFXIV : ARR a pioché dans beaucoup de MMO pour rester au goût du ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Muffinz