Les forums JOL

Jordane Stlg

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 10:14 - Messages
La plus triste : Ready for love de India IrieLa plus sensuelle : La meme ...... Lire la suite
27 décembre 2003 à 02:28 - Discussion
Arf dsl je narrive plus a trouve meme en faisant une recherche un tableau/liste referancant les effets possibles en alchimie ... Lire la suite
22 décembre 2003 à 00:51 - Messages
J'en reviens :) je dois dire que ct bien sympa je suis assez d accord avec Aldredswife niveau passages inexpliques et fin s... Lire la suite
22 décembre 2003 à 00:44 - Messages
Tres bon jeu belle qualite graphique et une superbe ambiance a enfin de ce que j ai pu voir a savoir 2% du jeu je suis actue... Lire la suite
17 décembre 2003 à 23:56 - Messages
Hello !Moi j'aimerais savoir d ou viennent ces sources et sur koi est base ce classement parce que qd je vois P.Diddy classe... Lire la suite
Oui tout a fait Le R&B Rythm and blues des debut 70/80 et le R&B contemporain ce dernier comme je l'ai dis dans mon post ... Lire la suite
@Corwinette je l'aurai classe ds les 50 personalites les plus influentes ds le monde du Hip hop alors :ange: J'accorde pr les ... Lire la suite
11 décembre 2003 à 01:49 - Messages
Bah ca c null !!! je deg pr toi Thaark ... :sanglote: J'espere que la/leur cretinerie sera sanctionner ! c vraiment navrant... ... Lire la suite
5 décembre 2003 à 23:38 - Messages
Merci de vos reponses c'est cool d'avoir des avis sur un jeu avt de l'achetter ou non :) Je remerci HT Morsure pr le lien v... Lire la suite
4 décembre 2003 à 22:59 - Discussion
Hello tlm :) Voila je voulais avoir votre avis sur NFS Underground en ayant un peu marre de play a daoc en ce moment je cher... Lire la suite
2 décembre 2003 à 23:55 - Messages
De loin les plus belles lyrics que j ai jamais vu et entendu :oC'est pas ma chanson préfère mais elle fait partie de celle q... Lire la suite
26 novembre 2003 à 01:59 - Messages
Hello mauvais choix de forum je crois tu devrais reposter ca ds le forum technique :)Pour ce qui est de la carte graphique j'a... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jordane Stlg n'a publié aucune critique de jeu.