Les forums JOL

Jordane Stlg

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 01:12 - Messages
Omg ! Médecine 2 bravo.Questions : Le mec qui est chef d'entreprise il fait comment ? Et le peintre en bâtiment qui se lève a 4... Lire la suite
6 septembre 2009 à 19:10 - Messages
Idem pour ma part comme dit plus il ne reste qu'a attendre que le serveur de compte ncsoft ré ouvre ...... Lire la suite
5 septembre 2009 à 12:24 - Messages
Thx JoL pour la Clé ça fait plaisir ! :)... Lire la suite
Yep presque instantanement... Lire la suite
26 août 2009 à 23:57 - Messages
Salut a tous j ai pas la prétention d'être un super pro gamer a SF4 et ceux que j ai déjà croisés pourrons en attester mais il... Lire la suite
Merci de ta réponse ! Farad77Ca en deviens carrément rageant cette histoire ... En fait a partir du moment ou t arrive en g2 c'... Lire la suite
21 août 2009 à 09:43 - Messages
Ne sachant pas comment me rajouter Je donne les infos ici : Pseudo jol : Luna /ClaeraGamertag : Sow SmgPerso principal : KenPer... Lire la suite
Merci c'est sympa de m'avoir ajouté :)Yep on s'est croisé il y a 2 jours Shymeru ( t as un panda en avatar ) :pJe sais c'est pa... Lire la suite
13 février 2009 à 00:51 - Messages
Je ne vois pas le rapport mais bon ... Oui c'est vrai je connais rien tu connais tout ! Merci ! Que ferai-je sans toi !C'est un... Lire la suite
12 février 2009 à 21:10 - Messages
Alors la j'avoue j'ai ri .Quand a Silmary j'ai doublement ri.Vous pensiez quand même pas que ca aller durer encore longtemps vo... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:55 - Messages
Un Petit message a l'attention de Vietcong l'ami ingénieur de chez LLC.( si il lit ce forum sinon je pense que le message lui a... Lire la suite
8 décembre 2008 à 01:11 - Messages
Jouant Sorcière effectivement j'aurais tendance a etre 100% agree avec le post originel surtout quand Cedla et bien d'autres d... Lire la suite
8 décembre 2008 à 00:43 - Messages
+1 c'est la catastrophe moi qui était spe Agonie ... aller hop ! respect Destruction ... Mouarf :XUne info officielle serait l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jordane Stlg n'a publié aucune critique de jeu.